“Une adresse incontournable”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2014

Ce restaurant est de loin mon préféré à Liège. J'y suis entrée un peu par hasard la première fois, méfiante par la petitesse de la carte. Mais il y a une raison: tout est frais! Le cuisto et sa femme sont en plus vraiment très sympathique. Les scampis flambés au cognac sont une tuerie, les spaghettis al emmanuel et ceux aux fruits de mer sont à se damner. C'est un des rares italiens à faire de la vraie cuisine italienne, et pas de la cuisine italienne pour belges/français, et c'est pour cela que je trouve ce restaurant excellent.

Avis publié : 21 mars 2014

Première fois dans ce charmant restaurant à la fois chaleureux et moderne ! Mon compagnon et moi-même en sortons comblés par la simplicité du service, la fraîcheur des produits mais surtout la qualité des plats. Le temps d'un instant, on a le sentiment d'être en Sicile avec une cuisine traditionnelle qui, de plus, est joliment présentée. Bref, c'est dorénavant mon nouveau restaurant préféré ! A recommander !!!

Avis publié : 7 mars 2014

Dans cette typique et charmante rue Roture appelée par les liègeois "la cage aux lions" se situe au n° 72, le restaurant "Il Contadino", un petit et mignon restaurant où Béatrice et Luigi nous servent une simple et bonne cuisine italienne comme en Italie, avec des produits très frais et cuisinés minute. Leur succès d'aujourd'hui dans leur 40 m², ils le meritent vraiment ! On y est pas entassés et on est toujours bien accueillis ! Nous nous y rendons depuis très longtemps et c'est toujours un réel plaisir. Je trouvais bien dommage qu'il ne soit pas encore reférencié sur Trip advisor, je vous invite donc à découvrir cette adresse si vous aimez la cuisine italienne et que vous êtes exigeant sur le produit et l'accueil. De plus, la petite terrasse sur rue en été est bien agréable ! Un vrai petit moment de bonheur en outremeuse.

Les voyageurs ayant consulté Il Contadino ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Il Contadino ?