“très confortable, et quelle qualité de rénovation”

No. 5 Bed & Breakfast
Suisse
“très confortable, et quelle qualité de rénovation”
Avis écrit le 22 mai 2014

nous avons passé 2 nuits dans cette demeure de grande qualité rénovée avec panache. Excellent accueil de Denise qui se met en quatre pour vous satisfaire. La maison de maitres et plus spécialement la salle à manger et le salon sont exquis. Les chambres sont situées dans un bâtiment séparé au fond de la cour. Comme nous ne nous étions pas aperçus sur le site que le petit déjeuner était facturé à part, ce qui est très peu courant dans un B&B, nous n'en n'avons pas profité pleinement, on ne nous a pas demandé si nous voulions des œufs ou une omelette. La très belle chambre que nous avons occupée (la no 4) est située au dernier étage, il y a beaucoup d'escaliers, mais pour nous ce ne fut pas un problème. Cependant, si vous êtes allergique aux bruits de la rue pavée Hors Château, choisissez de préférence la 2 ou la 3, toute aussi confortables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné au Numéro 5 quelques semaines après son ouverture. Denise et Benoit ont rénové avec un goût exquis un bâtiment qui était à l'abandon depuis des décennies. Avec leurs plafonds très hauts et de superbes lustres, les pièces et les chambres sont aménagées de manière fonctionnelle en mariant le moderne et le passé. Nous avions accès au sauna, au salon et à une grandiose cour intérieure. Nos hôtes étaient charmants et attentifs. Leur sens du détail et de la beauté ont été très appréciés : fleurs fraiches, eau pétillante et machine à café expresso à notre disposition, jus de fruits fraichement pressés le matin, etc. En somme, un séjour parfait, nous n'hésitons pas à recommander cet établissement, et ce, sans réserve!

Note : 10/10 pour tout!

Mrci encore

Hubert et Chantal

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel accueil de la part de Denise et Benoît ! Mention spéciale pour le petit déjeuner composé de spécialités de la région ! La bâtisse est superbement rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Vivement conseillé !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous ne sommes restées qu'une nuit et je dirais "malheureusement" car cet endroit est une agréable surprise.
Les chambres sont somptueuses, la cour est zen, le sauna est très relaxant et le petit déjeuner délicieux.
Il est évident que Denise et Benoit soignent l'accueil de leurs hôtes et font tout pour que ceux-ci n'aient qu'une envie: REVENIR!
A voir pour terminer d'être convaincu: rediffusion de l'émission "Une brique dans le ventre" RTBF du samedi 26/4/2014.

Astuce pour la chambre : Chambre n°1 accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Boston, England
Avis écrit le 19 avril 2014

À faire et à refaire. Tout était parfait et en gardons un merveilleux souvenir. Nous le recommandons de vive voie. Chambres magnifique, petit déjeuner excellent avec des produits fais maison, accueil chaleureux. Allez y sans hésiter.

• Séjour du avril 2014