“Voyage des papilles”

Commander en ligne
Classé n° 134 sur 809 Restaurants à Liège
Cuisines : Asiatique, Thaï
Avis publié : il y a 4 semaines

Mon commentaire va démarrer de la même façon que la plupart des autres;;; ça ne paye pas de mine vu de l'extérieur. La décoration est bof bof, le mobilier en mode chaise et tables en plastique, on se croirait effectivement plutôt dans un snack. Salle très petite. Ce décors ne me dérange pas plus que cela car seule la nourriture compte mais vous voila prévenu. La nourriture y est absolument délicieuse. Les soupes sont parfumées et bien relevées, les entrées respirent les herbes et condiments. Les plats sont fabuleux. Le curry vert est bien relevé et offre des saveurs bien travaillées. Possibilité de re-demander du riz pour accompagner son plat qui lui est servi en bonne quantité. Fourchette de prix classique pour de l'asiatique (10-12 euros le plat) mais au vu de la qualité, ce n'est pas exagéré.

La seule chose que je regrette à propos de ce restaurant, c'est de ne pas habiter plus près...

Écrivez un avisAvis (39)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Petit et pas fort attrayant mais la cuisine est de très bonne qualité et à des prix démocratiques.
Le service est souriant et agréable.
Les propriétaires sont généreux avec les mendiants en offrant un menu à emporter..
Allez-y !

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

J'y vais et j'y retourne. Pareil à lui même, ce petit resto thaï au décors pas terrible offre un régal pour les papilles. Scampis au curry rouge délicieux. L'adresse est maintenant connue. Il vaut mieux réserver car c'est petit.

Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Un endroit qui ne paie pas de mine, mais qu'est ce qu'on y mange bien! La nourriture y est excellente et a prix abordable , le personnel agréable. Nous adorons nous y rendre !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 19 août 2019

Les plats sont vraiment succulents et parfumés ! Tout est frais et parfumé . Et en plus on y est bien reçu :)

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Ing Thai Issane ont aussi consulté

Ans, Province de Liège

Vous connaissez Ing Thai Issane ?