“Adorable et sympathique endroit”
Avis sur Dolci's

Dolci's
Description : "Le temps des cerises", la boulangerie du Palais", " chez Matteo". Voilà, des noms qui vous dirons peut être quelque chose ! Ici, c'est une histoire de famille, Matteo pendant 13 ans à fait son pain avec amour dans son petit atelier au fond du magasin et maintenant ses filles prennent la relève. Chez nous, vous pouvez passer chercher votre pain et/ou dans une ambiance conviviale vous installer à nos tables pour déjeuner, Bruncher, dîner ou manger une de nos pâtisseries !
Avis publié : 10 octobre 2018

Prix très démocratiques , accueil hyper sympa, bon produits, grand choix de pains, pâtisseries sympa et bonnes.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Endroit très sympa, déco à l’ancienne, personnel très sympa et aimable, divers formules de petit déjeuner très bien servi et surtout très bon. Adresse à retenir!

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

De nos jours difficiles de trouver un endroit convivial et de bonne qualité artisanale... j’ai déjà fait plusieurs endroits et tout n’est pas toujours au top (service et goût) sauf ici... ambiance familiale travail réalisé avec amour... un régale pour les papilles et ambiance décontractée que demander de plus ❤️

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Petite boulangerie dont la déco "à l'ancienne" est charmante et chaleureuse. On s'y sent bien dès qu'on y rentre. J'ai testé la formule petit - déj sucré à 6€ et je me suis régalée. Le pain est délicieux. Je reviendrai,c'est certain!

Avis publié : 1 février 2018

Entre coPains, en amouroeufs ou avec mamiche et la famille, cette boulangerie patisserie vous fera toujours passer un agréable, doux et réconfortant moment de gourmandise partagée !

Les voyageurs ayant consulté Dolci's ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Dolci's ?