“Vacances en Belgique”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Mon ange à Moha

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Albin S
“Vacances en Belgique ”
Avis écrit le 12 novembre 2016 Séjour en août 2016

Petite maison coquette et chaleureuse où la décoration a été soignée. Une terrasse qui ouvre sur un joli jardin. Un équipement de cuisine et Wi-Fi complet. Des propriétaires fort sympathiques et très accueillants. Un lieu parfait pour découvrir la Belgique. Une seule suggestion pour répondre à un séjour long: un lave-linge serait le bienvenu. Nous recommandons ce lieu.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer