“Parfaite découverte !”

Classé n° 1 sur 14 Jeux et divertissements à Liège
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Evasion Room est jeu d’évasion grandeur nature situé à Liège. c’est un nouveau concept de divertissement ! Enfermés dans une pièce avec votre équipe (2 à 6 personnes), vous avez 60 minutes pour résoudre une série d’énigmes et retrouver la liberté. Vous vivrez une aventure unique où rapidité, logique et esprit d’équipe seront vos meilleurs alliés !
Avis publié : 2 avril 2018

L' accueil et le game master très professionnel. Les rooms étaient bien décorées et très originales. Magnifique expérience !
- Seul escape room acceptant une équipe à 2 personnes min. (idéal pour les couples), propose une promotion pour les students et nouvelle salle juste une tuerie
- Etant placé en plein centre de Liège, il n'a malheureusement pas de parking privé
A faire et à refaire !!!!!!

Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018

Accueil et maître de jeu très sympathique; une grosse heure à deux merveilleuse ! C'était une première et nous nous réjouissons de passer à une autre salle avec des amis...Si vous êtes joueurs, aimés les énigmes....il FAUT y aller !!

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Super moment passé ensemble dans une collaboration intense et efficace. Bravo pour le concept et l'accueil chaleureux !

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Le décor était superbe, l’enigme était très très bien réalisé. L’accueil impeccable, personnel très sympa et professionnel. Tout était parfait. Merci!

Avis publié : 24 février 2018

Une heure très vite passée! Nous n'avons rencontrés que notre maître du jeu de l'équipe, mais elle était fort sympathique! Nous n'avons quasiment pas dû attendre, et nous fûmes tous très ponctuels! Le challenge est tout à fait abordable et des indices supplémentaires sont apportés lorsque des éléments échappent à l'équipe, de sorte que la frustration n'est pas trop intense. Deux-trois éléments du scénario que nous avions choisit ont absolument parlés à mon coeur d'enfant, mais je n'en dis pas plus! Franchement, nous nous sommes très bien amusés, et une bonne idée pour l'anniversaire que nous venions y fêter (car il aime les énigmes!) J'y retournerai avec plaisir : )

Les voyageurs ayant consulté Evasion Room ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Evasion Room ?