“Excellent repas hier au restauant Amon Nanesse”
Avis sur Amon Nanesse

Amon Nanesse
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Amon Nanesse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 654 Restaurants à Liège
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En terrasse ou dans l'interieur rustique decline en plusieurs petites salles au charme rural. Ici, la carte ne vous decevra pas. Des mets artisanaux concoctes dans la plus pure tradition liegeoise : steak flambe au Peket, tendres rognons cuisines, salade liegeoise, boeuf au poivre, savoureuses volailles au fromage de Herve et sirop de Liege ou encore les incontournables boulets liegeois, mayo et frites maison pour se sustenter du plus typique des plats regionaux. Amon Nanesse, c'est comme partout ailleurs dans cette demeure historique une ambiance conviviale et decontractee pour une soiree entre amis, en famille ou en amoureux dont on se souviendra toujours.
Avis publié: 8 décembre 2013

Restaurant typique, voir même de type très ancien. Déjà très bien situé près de la place S-t. Lambert à Liège. Le repas était succulent, très goûteux et très copieux. Nous étions 3, avec des menus différents, tous très bons. Accompagné d'un excellent vin. Nous y retournerons sans hésiter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amon Nanesse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2013

Très bon restaurant typique... mais était ce le fait qu'il y avait une grande tablée à l'étage... nous avons attendu, attendu, attendu... ce qui a un peu gâché la soirée !

Avis publié: 4 décembre 2013 par mobile

La semaine passée après avoir dégusté un petit peket comme apéro à la Maison du Peket, nous sommes allés chez Amon Nanesse. Nous nous sommes régalés en mangeant de délicieux boulets. Un très beau cadre et un service très sympathique. Ce restaurant nous rappelle vraiment l'ambiance chaleureuse de Liège ! Super soirée !! À conseiller...

Avis publié: 26 août 2013

Nous étions de passage à Liège pour un week end et nous voulions manger "local".
Le restaurant était complet mais on nous a trouvé une table dans le bar attenant au resto.

Les rognons de veau à la nanesse sont délicieux, et servis en grande quantité! (Mais c'était tellement bon que je n'ai pas pu m'empêcher de finir).
Le service était très agréable et très attentionné.
Enfin, le peket (alcool de genièvre aux aromes variés) est excellent pour la digestion!

Avis publié: 18 août 2013

j'aime l'endroit, les plats typiquement liégeois et l'ambiance
l'accueil est moyen mais peu importe
j'ai toujours du mal a choisir entre les boulets et d'autres spécialités qui valent la peine d'être découvertes
ce qui ne gâche rien, c'est qu'on peut finir sa soirée à la maison du pêket attenante
vraiment, pour une soirée sympa, je n'hésite pas

Les voyageurs ayant consulté Amon Nanesse ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Amon Nanesse ?