“Chouette adresse” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Places assises, Service en salle
Marbais
“Chouette adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réussi à trouver de la place pour 9 dans ce restaurant un jour de marché de Noël. Il y a pas mal de place et c'est déjà un bon point.
Bonne cuisine, cadre agréable et boulets à la liégeoise délicieux.
On y retournera.

Rendeux, Belgium
“Excellente cuisine régionale...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes arrivés dans ce restaurant un peu par hasard mais nous y retournerons. Excellente cuisine liègeoise, excellent accueil, très bon service et très très bon rapport qualité prix. Des produits de qualité à des prix plus que raisonnables et en quantité suffisante : ni trop ni trop peu. Allez-y !

Liège, Belgique
“Délicieuse cuisine authentique et familiale dans un cadre typique : un must à Liège”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Samedi soir 14 déc 2013 en Cité ardente noire de monde. Repas entre amis aux premières loges du désormais incontournable village de Noël (Place St Lambert et Place du Marché notamment) . Amon Nanesse nous accueille avec son décor typique multicentenaire et sa cuisine de terroir à la portée de toutes les bourses. Nous étions 10 à table ( RESERVATION OBLIGATOIRE ! ) et avons opté pour le menu du terroir à quelque 40 euros boissons comprises = très raisonnable. De l'entrée au dessert, on se revoit en enfance chez Bonne-Maman le dimanche ! Cuisine savoureuse et véritable, plats très copieux. Nous reviendrons souvent !
Un endroit à conseiller à tous ceux qui passent par Liège : on y prépare les meilleurs boulets à la Liégeoise que nous ayons jamais mangés ! Site internet évocateur et complet. En été la taverne jointive et associée, la bien connue "Maison du Pèket" est un must ! Grande terrasse avec belle vue sur l'hotel de Ville et la Place St Lambert.

Binche, Belgique
“Excellent repas hier au restauant Amon Nanesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Restaurant typique, voir même de type très ancien. Déjà très bien situé près de la place S-t. Lambert à Liège. Le repas était succulent, très goûteux et très copieux. Nous étions 3, avec des menus différents, tous très bons. Accompagné d'un excellent vin. Nous y retournerons sans hésiter.

Reims, France
“TRES BON”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bon restaurant typique... mais était ce le fait qu'il y avait une grande tablée à l'étage... nous avons attendu, attendu, attendu... ce qui a un peu gâché la soirée !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Amon Nanesse ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Amon Nanesse ? Partagez vos expériences !