“Des boulets à la hauteur des espérances”
Avis sur Amon Nanesse

Amon Nanesse
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Amon Nanesse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 668 Restaurants à Liège
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En terrasse ou dans l'interieur rustique decline en plusieurs petites salles au charme rural. Ici, la carte ne vous decevra pas. Des mets artisanaux concoctes dans la plus pure tradition liegeoise : steak flambe au Peket, tendres rognons cuisines, salade liegeoise, boeuf au poivre, savoureuses volailles au fromage de Herve et sirop de Liege ou encore les incontournables boulets liegeois, mayo et frites maison pour se sustenter du plus typique des plats regionaux. Amon Nanesse, c'est comme partout ailleurs dans cette demeure historique une ambiance conviviale et decontractee pour une soiree entre amis, en famille ou en amoureux dont on se souviendra toujours.
Avis publié : 24 janvier 2014

Voilà donc un beau petit restaurant bien cosy et chaud pour ceux et celles qui voudraient déguster le bon boulet liégeois, .... le charme de la déco en plus.
Ok, ça reste un boulet liégeois mais il n'est pas si aisé d'en trouver de bons

au niveau quantité dans l'assiette c'est tout à fait appréciable et les frites sont bonnes, pas trop sèches, pas trop grasses

on regrette que la bière ne soit pas de la région

et la blanche vient de Namur ; ce n'est pas le meilleur choix.

restaurant à recommander ; même en famille

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Cadre estudiantin. Les tables collent, le sol pareil. Et les toilettes n en parlons pas! Là j ai pas pu assouvir un besoin urgent.
Par contre super carte de Peket en tout genre et pour tout les goûts.
Dommage quand même!
Mais belle rénovation quand même après l explosion de 2010. (du bâtiment d en face).

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons réussi à trouver de la place pour 9 dans ce restaurant un jour de marché de Noël. Il y a pas mal de place et c'est déjà un bon point.
Bonne cuisine, cadre agréable et boulets à la liégeoise délicieux.
On y retournera.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous sommes arrivés dans ce restaurant un peu par hasard mais nous y retournerons. Excellente cuisine liègeoise, excellent accueil, très bon service et très très bon rapport qualité prix. Des produits de qualité à des prix plus que raisonnables et en quantité suffisante : ni trop ni trop peu. Allez-y !

Avis publié : 19 décembre 2013

Samedi soir 14 déc 2013 en Cité ardente noire de monde. Repas entre amis aux premières loges du désormais incontournable village de Noël (Place St Lambert et Place du Marché notamment) . Amon Nanesse nous accueille avec son décor typique multicentenaire et sa cuisine de terroir à la portée de toutes les bourses. Nous étions 10 à table ( RESERVATION OBLIGATOIRE ! ) et avons opté pour le menu du terroir à quelque 40 euros boissons comprises = très raisonnable. De l'entrée au dessert, on se revoit en enfance chez Bonne-Maman le dimanche ! Cuisine savoureuse et véritable, plats très copieux. Nous reviendrons souvent !
Un endroit à conseiller à tous ceux qui passent par Liège : on y prépare les meilleurs boulets à la Liégeoise que nous ayons jamais mangés ! Site internet évocateur et complet. En été la taverne jointive et associée, la bien connue "Maison du Pèket" est un must ! Grande terrasse avec belle vue sur l'hotel de Ville et la Place St Lambert.

Les voyageurs ayant consulté Amon Nanesse ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Amon Nanesse ?