“depuis que je suis tout petit”
Avis sur Asti

Asti
Classé n° 45 sur 631 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle
Verviers, Belgique
“depuis que je suis tout petit”
Avis écrit le 11 mars 2014

cela faisait bien longtemps que je n'étais plus allé dans ce restaurant force est de constater que rien n'a changé. J'y alllais régulièrement avec mon père étant tout petit. J'y suis retourné avec lui il ya deux ans j'avais pris un foie de veau très bon. Cette fois ci j'ai obté pour un osso buco très bon mais pas assez tomaté à mon goût. Enfin un service sympathique mais le serveur a commis une fausse note rien de grave cependant. Seul bémol nous avons été mis à côté d'une table de 4 personnes, les tables se touchaient donc un peu difficile d'avoir de l'intimité ceci dit nopus avons passé une bonne soirée tout de même. De ce que je me souvienne l'étage est plus intimiste. Réservation obligatoire bien entendu. Personnellement je ovus conseil les crepes suzettes au grand marnier elle seront faites quasiment devant vous. j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en mars 2014

Liège, Liege, Belgium
“excellent et traditionnel :-)”
Avis écrit le 11 mars 2014

Excellente cuisine italienne, à faire absolument !!!
Tradition et saveurs se mêlent dans nos assiettes pour le bonheur de nos papilles !!!
L'Asti est une adresse à retenir si vous voulez voyager en Italie le temps d'un repas...

Visité en janvier 2014
“Une valeur sûre!”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous allons souvent manger dans ce restaurant.
Le personnel est très aimable.
Nous aimons le cote désuet de la décoration.
L'escalope valdostane est délicieuse.
En dessert, je vous conseille leur pana cotta.

“Toujours un plaisir”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous adorons aller manger dans ce restaurant régulièrement et ne sommes jamais déçus. Service impeccable, plats frais et gouteux, le paradis !
A recommander sans hésiter, laissez-vous tenter par la crêpe comédie française en dessert !

• Visité en janvier 2014
“Nostalgie”
Avis écrit le 18 décembre 2013

De retour en Belgique après 40 années passées en France pour raisons professionnelles, nous retournons dans ce restaurant que nous avons fréquenté assidûment pendant notre jeunesse. C'était l'époque de la mama avec ses fabuleux "pasticcio Asti" et ses steaks "archiduc" incontournables. Le cadre n'a pas changé et le service de table est toujours très professionnel. Nous avons opté lors de cette première visite pour un repas végétarien. Les vins étant très chers en Belgique nous avons choisis parmi les vins les moins chers un puglia à 26 euros la bouteille ( 18 euros en moyenne en France) qui n'était pas mal. Comme entrée, nous avons pris des fondus au parmesan exactement comme nous les dégustions jadis. Ensuite, nous avons choisis des "pasticcio asti" (crème et tomate) également très bons mais nous n'avons pas retrouvé la saveur subtile qui avait comblé notre jeunesse. Peut-être nos papilles se sont adaptées à de trop nombreuses saveurs perçues lors de nos nombreuses visites de restaurants. La note s'est élevée à 76,70 euros avec un seul café (pas de dessert). C'est sans doute conforme à ce que l'on doit payer en Belgique.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Asti ont aussi consulté

Vous connaissez Asti ?