“Excellent !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Asti

Asti
Classé n° 31 sur 617 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle
Belgique
“Excellent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

L'escalope Asti est sans doute la meilleure escalope servie à Liège et le sabayon au marsala est un régal. Certes, ce n'est pas l'Italien le moins cher de la région mais la qualité est au rendez-vous. Beaucoup d'habitués qui sont servis en priorité, les autres clients étant un peu moins bien lotis.

• Visité en avril 2014

Liège, Belgique
“Little Italy à Liège”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Service à l'ancienne, parfait. Enfants bienvenus. Foie de veau à la vénitienne dans les règles de l'art arrosé d'un Rosso di Montalcino gourmand à souhait. Proche de l'excellence dans une ambiance familiale, à la fois décontracté et rigoureux. Coup de cœur !!!

• Visité en avril 2014
vaux borset belgique)
“Excellent service mais rapport qualité prix moyen.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Bonne cuisine traditionnelle italienne avec un service attentionné et sympathique mais les prix en comparaison avec d'autres établissements du même niveau 25 à 30 pourcents trop élevés.

Bruxelles, Belgique
“L'Italie dans votre assiette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

C'est toujours un plaisir de revenir dans ce restaurant de plusieurs générations, l'accueil, le service professionnel (des serveurs de 34 ans de métier) cela devient rare.
L'Osso buco avec les tagliatelles au beurre, un régal, la minestrone aussi.
Bref la meilleure adresse de Liège, n'ayons pas peur des mots, la meilleure adresse de Belgique.
09.03.2014

Verviers, Belgique
“depuis que je suis tout petit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

cela faisait bien longtemps que je n'étais plus allé dans ce restaurant force est de constater que rien n'a changé. J'y alllais régulièrement avec mon père étant tout petit. J'y suis retourné avec lui il ya deux ans j'avais pris un foie de veau très bon. Cette fois ci j'ai obté pour un osso buco très bon mais pas assez tomaté à mon goût. Enfin un service sympathique mais le serveur a commis une fausse note rien de grave cependant. Seul bémol nous avons été mis à côté d'une table de 4 personnes, les tables se touchaient donc un peu difficile d'avoir de l'intimité ceci dit nopus avons passé une bonne soirée tout de même. De ce que je me souvienne l'étage est plus intimiste. Réservation obligatoire bien entendu. Personnellement je ovus conseil les crepes suzettes au grand marnier elle seront faites quasiment devant vous. j'y retournerai avec plaisir.

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Asti ont aussi consulté

Vous connaissez Asti ?