“Pour les amateurs de cuisine liégeoise”
Avis sur As Ouhes

As Ouhes
Classé n° 86 sur 740 Restaurants à Liège
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Comme dit dans le titre, il faut aimer la cuisine traditionnelle liégeoise. Personnellement, je n'y adhère pas trop mais mon mari en est friand. Celui qui veut découvrir des plats typiques, ce genre d'endroit est recommandé. Cuisine excellente et de qualité.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2014

Vieille institution à Liège qui vaut plus par sa situation sur la place du Marché et son cadre que par la qualité de sa cuisine.

Avis publié : 16 avril 2014

Très bel endroit où les liégeois ont l habitude de se retrouver . Service assez rapide et on y trouve d excellents mets. Attention, le service n est pas impeccable comme dans un 4 étoiles mais quand même très bien. Le débit du restaurant étant assuré, les produits courants sont frais. Attention aux glaces en dessert. Elles ne sont pas faites main

Avis publié : 15 avril 2014

Brasserie de qualité avec quelques spécialités belges dont les fameux boulets liégeois.
Personnellement, j'apprécie leur vol au vent au goût raffiné.
Service impeccable: accueil, serviabilité et rapidité.
Beau décor assez sobre.
En tant que liégeoise, brasserie où l'on vient régulièrement.

Bon appétit.

Avis publié : 15 avril 2014

C'est un resto pour les touristes, grande salle, cadre chaleureux, personnel aimable mais mauvais rapport qualité prix, le vin du patron, en pichet, quand même assez cher, ressemble plus à de la grenadine qu'à du vin. Les plats ne sont pas très goûteux, bref, pas terrible.
Nous n'y retournerons pas, ça c'est certain, nous laisserons les touristes y aller.

Les voyageurs ayant consulté As Ouhes ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez As Ouhes ?