“A recommander”

Options : Réservations
Chaudfontaine, Belgique
“A recommander”
Avis écrit le 13 avril 2013

Resto très sympa où l'on trouve une cuisine pou commune ... cela fait maintenant plusieurs fois que mon mari et moi y allons et nous n'avons jamais été déçu. Je recommande ce restaurant.L'accueil est sympathique, familiale...très bon rapport qualité prix.

• Visité en mars 2013

Liège, Belgique
“Amateur de viande...”
Avis écrit le 13 avril 2013

Tu es ici chez toi! Les viandes sont savoureuses et assez typées avec des préparations adaptées à chacune d'entre elles. Par ailleurs les pièces spécifiquement basques sont bien respectées et valent le détour: assiettes de jambons de bayonnes (à différentes maturités), côte de porc (2 personnes), Lomo Plancha, Ventrèche Ibaïona (ma préférée, en cuisson lente).
Service sans chichis et contact très sympa en salle avec le papa du patron (un personnage en soi!) aux fourneaux qui conseille aussi le vin.
On y fait chaque année notre parcours des anniversaires au mois de mai: réservations 3 ou 4 semaines d'affilée en Mai, comme ça ont a l'occasionn de se faire un beau "tour de carte" sans regretter d'avoir dû renoncer à tel ou tel plat!
Gare aux grappas de fin de repas, succulentes mais à réserver aux plus aguerris!

• Visité en avril 2013
“Excellent et j'en demande encore”
Avis écrit le 13 avril 2013

Je suis un habitué de ce resto-bistrot et j'en ai toujours été satisfait. Pour moi, il s'agit d'un des seuls endroits à liège ou l'on peut déguster une bonne pièce de viande sur les conseils avisés du patron tant pour la viande que pour les vins. Le côté bistrot ne fait que rajouter un certain charme à ce resto atypique et à conseiller à tous les amateurs de viande et de cuisine liegeoise.

• Visité en avril 2013
Embourg, Belgique
“Banal et cher”
Avis écrit le 29 mars 2013

Long temps d'attente, service désagréable, vins proposés par le patron pas terribles et chers, on s'en aperçoit seulement à l'addition qui est vraiment très salée pour de la cuisine de bistrot.
Plus jamais !

• Visité en février 2013
La Haye, Pays-Bas
“A REVOIR APRES UNE DECEPTION”
Avis écrit le 22 février 2013

Un jeudi midi de février 2013, trois couverts dont mon épouse et moi durant tout le service.Le père du patron en salle très sympa mais avec un client au bar regardant la télé..Joli cadre dans ce restaurant brasserie café où je n'étais plus venu depuis de très nombreuses années je l'avoue.A l'époque à midi un jeudi l'établissement affichait complet.Côté cuisine, croquettes crevettes...je doute qu'elles soient faites maison, je crains même le plat préparé idem pour la tête de veau quant aux boulets à la liégeoise belle texture de viande et belle sauce mais avec une dominante vinaigrée à la limite du mangeable.Très beaux vins par contre dont un très joli Gascogne blanc à l'apéro et un morgon au fût ...gentil.Nous sommes restés sur des spécialités liégeoises et c'est une déception, il est exact que la carte comporte d'autres spécialités notamment françaises et un américain dont l'autre unique client de ce midi s'est dit satisfait, réalité ou politesse? N'ayant pas l'habitude de flinguer pour flinguer nous reprendrons le chemin de ce resto mais j'apprécierai vivement être satisfait car pour les spécialités liégeoises essayées ce jour, c'était loupé et il y des dizaines d'établissements à Liège largement supérieurs.Jour de méforme? Telle est la question.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Autour du Monde ont aussi consulté

Awans, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Vous connaissez Autour du Monde ?