“Fantastique !” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Belgique
“Fantastique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Malgré la quantité de restos à Liège et ma curiosité pour les nouvelles adresses, l'Autour du monde fait clairement partie de mes valeurs sûres, apprécié quelques fois par an, chaque année ! On y va autant pour la délicieuse cuisine plutôt inédite que pour l'ambiance chaleureuse et conviviale, passer un bon moment et se détendre. Attention toutefois, si vous avez dans l'idée de vous faire un bon petit resto vite fait avant d'aller au cinéma, je vous conseille plutôt de noter l'adresse et de revenir quand vous aurez l'occasion de profiter davantage (sinon vous risquez de vous frustrer sur le temps, et ce serait dommage) :-)..

Conseillé de réserver et à apprécier plutôt en petit comité, in my opinion (pas des masses de places). Hmm j'ai encore bien en tête une salade à base d'artichauts et légumes du sud en entrée, des croquettes de fromage au chimay ou encore un steak égyptien dans une sauce rose magnifique avec des baies de poivre, un mélange sucré-salé excellent et tellement original ! Ca change et ça fait du bien de varier les plaisirs par rapport aux éternels restos de cuisine franco-italienne (que j'aime aussi, mais bon..) !!

Tous mes amis amateurs de belles pièces de viande et à qui on ne la fait pas sont sortis conquis de ce resto ! Vivement y retourner demain !

Liège, Belgique
“Autour du Monde et pour tout le monde !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Un repas d'affaires , une soirée agréable entre copains, fêter un anniversaire en famille, tout est possible .Personnellement, je fréquente ce bistrot depuis quelques années déjà.Parfois seule, parfois accompagnée d'amis, parfois avec mes enfants , parfois avec mes petits enfants...mais toujours , je trouve du plaisir à faire découvrir soit les plats typiques liégeois, soit les spécialités basques.
L'ambiance y est chaleureuse, l'accueil personnalisé ...

Très bonne adresse pour les amateurs de viande .

Liège, Belgique
“Super et incontournable à Liège!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Ai passé, à nouveau, une excellente soirée avec des amis. Une très bonne cuisine combinant plats typiques liégeois et recettes du pays basque, agrémentés de bons petits vins conseillés par le patron! Ambiance chaleureuse et très bon accueil. On ne s'en lasse pas!

Liège, Belgique
“Les saveurs du pays basque et la chaleur liégeoise réunis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

C'est toujours un plaisir d'aller dans ce resto-brasserie, entre amis ou avec les enfants. Ces derniers apprécient les boulets "sauce lapin" servis avec des frites (maison comme la mayo) et nous, les grands, d'avantage les produits basques (Le lomo est un délice).
Le papa, en salle, prend toujours le temps de papoter et le patron est intarissable si vous abordez le sujet des produits du Sud-Ouest!
Une adresse à recommander aux Liégeois et aux autres ;-)

• Visité en novembre 2012
Chaudfontaine, Belgique
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Resto très sympa où l'on trouve une cuisine pou commune ... cela fait maintenant plusieurs fois que mon mari et moi y allons et nous n'avons jamais été déçu. Je recommande ce restaurant.L'accueil est sympathique, familiale...très bon rapport qualité prix.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Autour du Monde ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Autour du Monde ?