“Délicieux”

Au Veneto
Classé n° 268 sur 697 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Avis publié : 22 février 2012

savoureuse cuisine italienne. Maison tenue depuis des années par la même famille. La maman aux fourneaux la fille dans la salle.
Il n'y a pas de menu car il varie tous les jours.
La serveuse vous donne le choix oralement entre 2 ou 3 plats.
Le cadre est tout simple mais chaleureux. La cuisine est simple mais change des pizzerias environnantes

Avis publié : 18 août 2011

Une institution incontournable qu'on aimerait garder entre initiés Le rendez-vous de politiques ou d'intellectuels qui aiment cette cuisine qui nous plonge directement dans la cuisine d'une famille de l'Italie du Nord. Anne-Marie assure un service impeccable en salle et récite par cœur une carte limitée mais qui varie chaque jour ("il y a des grosses pâtes, des tagliatelles, du rôti de porc, des pommes de terres rissolées, du poulet rôti, des carottes, de la trévise, de tomates, du foie de veau, du risotto, etc."). A nous de faire la combinaison qui nous plaît. La maman d'Anne-Marie, en cuisine, est l'artisane de ces petites saveurs authentiques et copieuses qui font voyager nos papilles. Le cadre a à peine bougé depuis les années soixante et ajoute e touche supplémentaire d'authenticité. Un must à très bas prix qu'on aimerait éternel....

Avis publié : 17 août 2008

Un resto comme celui-là, il faut le chérir. L'encourager, parce qu'il en reste peu. A la fois délicieuse et familiale, la cuisine y est aussi chaleureuse que l'accueil est agréable.
Le "ptit" resto discret par excellence où il faut bon aller à Liège.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 21 mai 2008

A priori, ça paie pas de mine et les plats sont basiques, mais c'est étonnamment bon! Le seul hic est qu'on ne connaît pas les prix en commandant, à moins de demander pour chaque plat oralement, ce qui est fastidieux. L'ambiance est à la bonne franquette, et on n'y rencontre que des bons Liégeois.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 3 mai 2008

Soupe populaire version ritale... Mais un monument historique à Liège.

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Au Veneto ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Au Veneto ?