“Tradition familiale”

Au Veneto
Classé n° 397 sur 668 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Avis publié : 7 novembre 2013

Je connais ce restaurant depuis que je suis gosse (j'ai 57 ans) car mes parents y allaient déjà et la formule est restée invariable et le fait de déguster (le mot n'est pas trop fort) les plats soumis au jour le jour (pas de carte - la fille de la maison vous décline le menu du jour à table) est toujours un délice. Espérons que ce restaurant reste encore longtemps en activité.

Avis publié : 14 février 2013

On y va pour l'ambiance, la gentillesse des patronnes et pour manger du bon Italien pas cher! Il ne faut rien demander de plus et on sera ravis!

Avis publié : 28 janvier 2013

Voilà des années que nous allons au Veneto et voici mon avis.
D'abord le moins bon :
le décor est hyper basique et dépouillé, des nappes en papier, des verres qui ne sont pas
des "Riddel" et une rue ou se garer relève de l'exploit.
et ensuite le (tout) bon :
une cuisinière qui connait tous les secrets de la cuisine italienne et qui malgré quelques printemps continue avec le même enthousiasme avec sa fille en salle, à ravir tous ses clients avec une cuisine simple mais tellement goûteuse.
Véritable institution à Liège. Probablement le meilleur rapport qualité-goût /prix car à partir de 7,5€ vous pouvez déjà vous faire très très plaisir et mangez dans une ambiance décontractée.
De plus tout est d'une propreté remarquable.
Nous en tout cas on adore et je dis " J'ACHETE"

Avis publié : 30 décembre 2012

Voyage dans le temps, un côté cinéma social de l'après-guerre italien.
La cuisine est simple, comme à la maison. Les prix sont doux mais découvert seulement à la réception de l'addition. Les vins sont basiques.

Avis publié : 13 novembre 2012

Petit restaurant tout simple, avec un choix limité de quelques produits toujours frais et bien préparés.
Le service familial est chaleureux et efficace.
Les prix sont dérisoirs et on en sort le ventre bien rempli !

Petit bémol, le vin du patron n'est pas terrible...

Les voyageurs ayant consulté Au Veneto ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Au Veneto ?