“Les vraies boulets” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Lequet

Cafe Lequet
Classé n° 1 sur 8 Thé et café à Liège
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale
“Les vraies boulets”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Pas de chichi et tellement de chez nous ... A conseiller a tous les voyageurs qui veulent découvrir l art du boulet liégeois ... Des frites et une salade mayonnaise ...
A déguster avec une bonne pression made in BELGIUM ...
Il faut y aller avec un esprit ouvert et décale et profiter d un cadre et d un personnel d un autre temps ...

Bruxelles, Belgique
“A la bonne franquette !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous en sortons, Nourriture très bonne, l'endroit est populaire, ambiance super sympa, le patron et la patronne sont chouettes, Plat typique bon marché et bien servi, à ne pas manquer si de passage a Liège !

• Visité en février 2014
“Très convaincue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Boulets liégeois très bon, salades , frites , compotes à volonté.
Accueil très chaleureux, ambiance " bonne enfant ", décor un peu "vieillot " mais ça fait tout son charme.
Budget très abordable !
Je le recommande ;-)

• Visité en octobre 2013
Liège, Belgique
“Très bon... mais un chouilla déçue!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

La semaine dernière était une première fois pour moi chez Lequet, réputé pour les boulets liégeois.

Verdict : sauce très bonne, frites maison et très bien servie, salade copieuse et mayo maison. L'assiette de deux boulets est vraiment grande (j'ai eu difficile la terminer, alors que j'ai une bonne fourchette).

Le peti "hic" vient du fait que l'on vante les mérites des boulets dans ce café... alors que les boulets que j'ai mangés étaient un peu trop mous (trop de pain ou de chapelure). Dommage, mais cela reste très bon pour le prix (~11 euros pour deux boulets avec salade) et la mayo en supplément (1 euro).

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
Liège, Belgique
“ça! des boulets Liégeois !?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

boulets pâteux et tiédasses,des "balletjes de chapelure !!) sont-ils à ce point débordés pour rater ce plat qui est un classique Liégeois et dont la recette est connue dans n'importe quelle gargote de province ??

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cafe Lequet ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Cafe Lequet ? Partagez vos expériences !