“Et si c'était ça qu'on cherchait depuis longtemps...?” 5 sur 5 bulles

Chez Nathalie
Classé n° 15 sur 609 Restaurants à Liège
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Liège, Belgique
“Et si c'était ça qu'on cherchait depuis longtemps...?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

...et en tous cas je remercie Tripadvisor de me l'avoir fait découvrir. On n'y est pas numéro 1 pour rien.
Nous sommes (involontairement) arrivés assez tard (21 h). Malgré cela, le patron nous a accueillis avec un grand sourire. La salle est assez petite, mais (et ça devient rare), les tables sont grandes et espacées.Le restaurant était complet, mais malgré tout l'ambiance était sympathique avec un niveau sonore tout à fait correct...Pas mal de restaurateurs feraient bien d'en prendre de la graine. Ca change de ces endroits où il y a 30 cm entre chaque table...
Nous avons pris apéritif, entrée,plat et un excellent vin...Tout était délicieux, frais, en quantité et sans chichis inutiles. Le service est rapide, efficace et aux petits soins, mais juste ce qu'il faut...
Quant au rapport qualité /prix, il est tout simplement exceptionnel.
Bref, une soirée réussie à 100 %, et ça ne fait aucun doute: nous y retournerons !

• Visité en avril 2014

Spa, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du pur bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Une adresse parfaite : cuisine authentique et délicieuse. A chaque visite, nous nous régalons et apprécions la qualité et la fraicheur des plats préparés amoureusement par Nathalie et servis efficacement par Lucien.
Pas de doute, nous y retournerons encore et encore !

Jalhay, Belgique
“perfection pour tout”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Quel régal, quel service! Ambiance amicale pour une cuisine raffinée sans exagérations chichiteuses. Tout le monde nous en avait dit le plus grand bien, c'est encore mieux que prévu.
Le patron est aux petits soins sans être pesant, la patronne suit le rythme sans rien manquer dans son art. Un vrai régal avec des produits sains et frais. Encore bravo.
Lionel.

• 4 sur 5 bulles
Soumagne, Belgique
“Vivement la prochaine fois !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

De l'entrée au dessert, tous nous (4) avons été séduits. Nous n'attendrons pas un prochain anniversaire pour y retourner! Un rapport qualité prix exceptionnel. La fraîcheur est au rendez vous et n'a d'égal que la finesse des préparations. L'accueil et le cadre sont sympathiques et chaleureux .
Phil.&Fr.B.

Visité en mars 2014
Liège
“Une cuisine authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

C'est toujours agréable de se retrouver dans ce restaurant typique. Dès qu'on ouvre la porte, le patron nous accueille avec le sourire. Pas de doute, nous sommes les bienvenus, même si la salle est complète presque tous les soirs. L'ambiance y est chaleureuse et le cadre n'y est pas pour rien. L'assiette n'essaie pas de vous tromper. C'est une cuisine authentique, (Il n'y a plus beaucoup de restaurants où les pommes de terre pour les frites sont épluchées en cuisine), préparée avec amour et savoir-faire, et que l'on déguste avec plaisir. C'est sûr, nous y retournerons, en couple, en famille, entre amis!

Les voyageurs ayant consulté Chez Nathalie ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Chez Nathalie ?