“Chouchouté par les grand-parents...”
Avis sur Chez Nathalie

Chez Nathalie
Classé n° 10 sur 654 Restaurants à Liège
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 avril 2014

Mamy à la cuisine. Papy au service. Le couple est vraiment sympathique, l'ambiance est très cosy - on s'y sentirait presque chez nous. Au final, nous avons eu l'impression d'avoir été chouchoutés par nos grand-parents, le temps d'un soir, avec des plats plutôt délicieux.

Venons-en aux plats. Le prix des plats est raisonnable (10-20€), le choix est relativement limité. Il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie, mais bien à des plats "maison" qui vont en réalité très bien avec l'atmosphère de l'établissement. Soulignons tout de même que la soupe était excellente!

Petite anecdote pour terminer: en y amenant une amie, j'ai complètement oublié qu'elle était végétarienne... Le stress en découvrant qu'il n'y avait pas de plat végétarien au menu, à part la soupe! Mais le couple, extrêmement compréhensif, lui a proposé une assiette personnalisée (camembert chaud & salade) qui était délicieuse :)

En bref, nous avons adoré !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Nathalie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

...et en tous cas je remercie Tripadvisor de me l'avoir fait découvrir. On n'y est pas numéro 1 pour rien.
Nous sommes (involontairement) arrivés assez tard (21 h). Malgré cela, le patron nous a accueillis avec un grand sourire. La salle est assez petite, mais (et ça devient rare), les tables sont grandes et espacées.Le restaurant était complet, mais malgré tout l'ambiance était sympathique avec un niveau sonore tout à fait correct...Pas mal de restaurateurs feraient bien d'en prendre de la graine. Ca change de ces endroits où il y a 30 cm entre chaque table...
Nous avons pris apéritif, entrée,plat et un excellent vin...Tout était délicieux, frais, en quantité et sans chichis inutiles. Le service est rapide, efficace et aux petits soins, mais juste ce qu'il faut...
Quant au rapport qualité /prix, il est tout simplement exceptionnel.
Bref, une soirée réussie à 100 %, et ça ne fait aucun doute: nous y retournerons !

Avis publié: 1 avril 2014

Une adresse parfaite : cuisine authentique et délicieuse. A chaque visite, nous nous régalons et apprécions la qualité et la fraicheur des plats préparés amoureusement par Nathalie et servis efficacement par Lucien.
Pas de doute, nous y retournerons encore et encore !

Avis publié: 1 avril 2014

Quel régal, quel service! Ambiance amicale pour une cuisine raffinée sans exagérations chichiteuses. Tout le monde nous en avait dit le plus grand bien, c'est encore mieux que prévu.
Le patron est aux petits soins sans être pesant, la patronne suit le rythme sans rien manquer dans son art. Un vrai régal avec des produits sains et frais. Encore bravo.
Lionel.

Avis publié: 30 mars 2014

De l'entrée au dessert, tous nous (4) avons été séduits. Nous n'attendrons pas un prochain anniversaire pour y retourner! Un rapport qualité prix exceptionnel. La fraîcheur est au rendez vous et n'a d'égal que la finesse des préparations. L'accueil et le cadre sont sympathiques et chaleureux .
Phil.&Fr.B.

Les voyageurs ayant consulté Chez Nathalie ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Chez Nathalie ?