“Magnifique adresse , le restaurant”
Avis sur Chez Nathalie

Chez Nathalie
Classé n° 9 sur 800 Restaurants à Liège
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique adresse , le restaurant a été repris depuis peu et le concept est resté le même .
Accueil de qualité , cuisine savoureuse .
Un endroit pour se détendre le vendredi après une dure semaine.
Un très très bon moment .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (328)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

petit resto très sympa.
Plats du terroir, délicieux et accueil au top.
Il est certainement judicieux de réserver, l endroit est cosy et petit..

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allés chez Nathalie suite aux bons avis en général de TA ! La salle petite mais assez sympathique. La carte est simple mais les plats sont chers et basiques accompagnés de frites.. Après discussion avec le serveur ce resto a été repris il y a 1 an et demi et vit sur la notoriété du précédent propriétaire ( en vitre on site des articles de presse élogieux ainsi que sur les sets de table mais qui ne concernent pas la cuisine actuelle) nous ne retournerons pas !

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Nous nous sommes fiés aux commentaires de cette appli et vraiment pas déçus !
Très bonne adresse à recommander.
Un accueil, un service, une carte et des plats fabuleux !!!!
Restaurant à ne pas louper, je suis de formation restauration et je suis plutôt difficile, mais tout est parfait.

On sent que ce restau vient d'être repris, nous leur souhaitons longue vie et surtout rester comme vous êtes, les attentions des l'arrivée laissent toujours un bon souvenir.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019

Restaurant où manger de très bons plats de cuisine classique ou la suggestion plus personnelle de la Chef, dans un cadre calme et agréable. En dessert, la glace au Safran est à recommander ! Belle découverte

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Nathalie ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Chez Nathalie ?