“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n° 238 sur 488 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Sur réservation
Description : Pour le plaisir ou pour affaires le restaurant Il Babylos, tres bien situe dans une magnifique maison de trois etages avec cour en plein centre de Liège dans le carre, a deux pas de la vie commerciale, culturelle et nocturne de Liege. Dans un cadre calme et tres agréable que ce soit côté "jardin" ou dans l'une des deux salles, on sert une cuisine italienne et française de tres bonne qualite a des prix tres abordable, en faisant une adresse conviviale pour les jeunes, les couples, les familles ou les groupes souhaitant feter un heureux evenement, le personnel de salle sera toujours ravi de vous aider dans le choix du meilleur vin pour accompagner tel ou tel plat. Au final, une adresse qui gagne a etre connue pour sa convivialite, son cadre tres agreable et ses prix tres abordables.
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Les pâtes et les pizza sont très bonnes et les prix sont démocratiques. Les serveurs sont très sympas et toujours très commerçants (on a souvent le petit pousse qui est offert).

A conseiller si vous êtes entre amis un peu fauchés et que vous avez envie de passer un bon moment dans un cadre plaisant!

• Visité en décembre 2013

Liège, Belgique
“Sans plus, resto rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Restauration rapide, un peu stressant car beaucoup de monde... Bruillant, les pizzas sont pas les meilleurs mais sa passe.

Visité en juin 2013
Liège, Belgique
“Ambiance trop bruyante, attente interminable”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes venus un samedi soir avec un groupe d'amis pour fêter des anniversaires.
Ambiance très bruyante ! Mais bon... nous sommes dans "le Carré" de Liège, donc certaines personnes peuvent s'en accommoder. Une chose est sûre : cela ne conviendra certainement pas à un repas romantique en amoureux !
Dès l'abord, il est évident que le peu de personnel est complètement dépassé : 1/2 heure pour obtenir les apéritifs commandés ! plus d'une heure pour les plats !
Si encore le contenu des assiettes faisait oublier l'attente interminable ? Mais non : cuisine italienne normale, dans la moyenne, et pour laquelle j'aurais mis, en temps normal, 3 sur 5.
Mais je retire un point pour le manque de respect dû à l'attente qui nous a gâché la soirée.

• Visité en janvier 2014
Sprimont, Belgique
“Sympa et délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cela fait près de dix ans que je vais dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue par un plat! Mon préféré est sans nul doute les cannelloni de viande sauce tomate que je vous recommande vivement. Le cuisinier est très sympathique et ne manquera pas de venir voir si tout se passe bien, il veillera à ce que vous soyez bien servi et vous conseillera si vous le désirez.
Le cadre est très beau et aéré, même quand il y a du monde vous ne vous sentez donc pas à l'étroit. Si vous voulez manger dans le calme évitez le vendredi et samedi soir, il y a énormément de groupes, mais la semaine et le dimanche sont relativement calme.

Le seul petit point noir concerne certains serveurs qui sont assez antipathiques.

• Visité en décembre 2013
Vendôme, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Endroit sympathique et agreable
Bon accueil,service et cuisine sympa. A découvrir si de passage sur Liège...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Babylo's ont aussi consulté

Angleur, Province de Liège

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Il Babylo's ? Partagez vos expériences !