“Never again!”
1 sur 5 bulles Avis sur il Babylo's

il Babylo's
Classé n° 512 sur 625 Restaurants à Liège
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Pour le plaisir ou pour affaires le restaurant Il Babylos, tres bien situe dans une magnifique maison de trois etages avec cour en plein centre de Liège dans le carre, a deux pas de la vie commerciale, culturelle et nocturne de Liege. Dans un cadre calme et tres agréable que ce soit côté "jardin" ou dans l'une des deux salles, on sert une cuisine italienne et française de tres bonne qualite a des prix tres abordable, en faisant une adresse conviviale pour les jeunes, les couples, les familles ou les groupes souhaitant feter un heureux evenement, le personnel de salle sera toujours ravi de vous aider dans le choix du meilleur vin pour accompagner tel ou tel plat. Au final, une adresse qui gagne a etre connue pour sa convivialite, son cadre tres agreable et ses prix tres abordables.
Liège, Belgique
“Never again!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Un cadre agréable, c'est tout. Je ne le recommande vraiment pas.
La cuisine est immonde, je n'ai jamais, JAMAIS aussi mal mangé! Je ne comprends pas comment on peut se revendiquer restaurant italien et servir des pizzas pareilles.
Mon compagnon avait pris une pizza, sur laquelle ils avaient omis de mettre .. la purée de tomate, et elle n'avait aucune saveur.
Moi j'ai commandé les pâtes au saumon, et je cherche encore après le saumon. Les aliments sont vraiment de basse qualité, c'est dommage.
Si vous voulez bien manger et boire un bon vin, passez votre chemin !

• Visité en avril 2014

“Resto familial...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Chouette endroit pour un repas vite fait en famille,le cadre est superbe,la végétation luxuriante est impressionnante.La carte offre un choix pour tous les palais mêmes les plus difficiles!
Tarifs très attractifs permettant des faire la fête à plusieurs!

Visité en mai 2013
Sprimont, Belgique
“a fuire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

je suis allee moi et mes enfants pour manger une simple pizza mais notre pizza ete trop salee en diret les pizza de chez aldi mieux vaut rester chez soit que d'aller manger la bas

Visité en mars 2014
Liège, Belgique
“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Mon compagnon et moi nous avons été plus que déçus hier ! Même si le cadre est très agréable, l'accueil et le service, c'était clairement différent. Le personnel se fout grandement du suivi des plats, par contre quand il s'agit de servir des jeunes filles bizarrement le service est plus efficace. Bref à part un petit jeune dans le service qui se démenait pour bien faire, le reste je dis : Apprenez à tenir un restaurant.
Plus jamais

• Visité en mars 2014
Liège
“Ni resto ni italien”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

A part pour des étudiants en mal de budget, passez votre chemin : c'est (nettement) meilleur à la maison !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté il Babylo's ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez il Babylo's ?