“Bon et confortable”
Avis sur Get your mug

Get your mug
Classé n° 1 sur 5 Thé et café à Liège
Avis publié : il y a 4 semaines

Les endroits où s'assoir pour boire son café sont confortable, bien que la température ambiante soit trop chaude. Leur café sont très bon!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Un endroit incontournable de liège pour moi ! À chaques pause où j’ai assez de temp, j’y fonce ! Une amie bruxelloise ne connaissait pas et maintenant elle en est dingue !

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Voici un lieu, au centre ville, où il fait bon se détendre, surfer sur Internet (2 réseaux wifi ) et consommer une variété de boissons et de petits encas en toute détente.
Service impeccable assuré par Max, Julio et quelques-unes de leur jolies et jeunes serveuses.
Ils parlent français et anglais (with a belgium accent) mais toujours avec le sourire.
Donc, un lieu incontournable à Liège.

Avis publié : 9 juillet 2018

Café découvert grâce à un ami, je trouve le concept sympa et un service de qualité. Nous avons pris notre dessert suite à un resto pour déjeuner, je n'ai pas été déçue. Je n'en ferais pas mon QG mais l'endroit est sympathique et assez atypique. A visiter !

Avis publié : 14 juin 2018

Endroit super sympa. à Liège pour les jeunes...mais aussi les moins jeunes. Gadot s'abstenir.
On y mange bien et le café est délicieux.
A recommander pour les locaux et les touristes de passage.

Les voyageurs ayant consulté Get your mug ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Get your mug ?