“Ca fait plus de 25 ans que j'y vais et j adore”
Avis sur Le Numidie

Le Numidie
Classé n° 147 sur 668 Restaurants à Liège
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juin 2013

La viande est super, le coucous royal est pas mal. Le cadre est typique et le personnel est gentil. Et un bon the a la menthe pour terminer L'ambiance de Liege!

Avis publié : 28 juin 2013

Une agreable soirée un tres bon souper couscous prix super viande impec vraiment à recommender le vin un peux cher mai bon le reste est genial

Avis publié : 29 avril 2013

Tres bon couscous.
Copieux.
Prix democratiqes.
Tres bon service et sympathique.

Adresse a recommander pour les couscous

Avis publié : 12 avril 2013

Quoi qu'ayant la réputation du meilleur couscous de Liège moi je ne suis pas convaincus.
Il nous a fallut attendre longtemps avant que l'on ne s'occupe de nous, nous étions 5 et nous avons opté pour le couscous royal parmi un beau choix de couscous et une bouteille de vin algérien région Mascara qui était excellent et démocratique. Après une longue attente on nous amène les assiettes (froides) ainsi que la fécule, le bouillon qui était très gouteux et le fameux plateau de viande royal qui se composait de côtes d'agneau grillées de merguez et de tranches de gigot d'agneau....bouillit, bof bof.Si j'avais sut que le royal c'était ça je me serais sans aucun doute dirigé vers autre chose.Enfin la soirée fut bonne en excellente compagnie...sans plus.

Avis publié : 21 mars 2013

eclater service nouriture prix un tout a ne pas manquer vraiment d'ailleurs recommander par d'autre site a ne pas rater un tres bon couscous a liege bonne appetit ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Numidie ont aussi consulté

Herstal, Province de Liège

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Numidie ?