“Resto liégeois à recommander”
Avis sur Bruit qui court

Bruit qui court
Classé n° 223 sur 702 Restaurants à Liège
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2012

Enfin un resto qui vous accueille jusqu'à 23h la semaine, pas courant!!
Personnel jeune et dynamique, ambiance et cadre sympa, cuisine raffinée à prix doux. Des vins bien adaptés.
Heureux d'avoir découvert ce resto, nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 8 octobre 2012

sympa surtout pour le midi ! ancienne banque transformée en resto, ce qui donne au cadre de l'originalité !

Avis publié : 25 septembre 2012

C'est mon restaurant préféré, ainsi que celui de mon épouse; nous ne pouvons cependant pas y aller aussi souvent que nous le voudrions car cela reste un restaurant de classe qui n'est pas bon marché !

Avis publié : 16 septembre 2012

Le cadre est intéressant (on a gardé le décorum de l'ancien établissement bancaire) qui mélange début du siècle passé et modernité. La carte se veut inventive, mais ne vous laissera pas des souvenirs impérissables.

Avis publié : 2 septembre 2012

très mauvais souvenir : intoxication !
the place to be il y a 12 ans !! le restaurant sert essentiellement des salades mais la carte n'a jamais changé en 10 ans !manque de remise en question dans les plats proposés.... il vient d'être agrandi l'an passé mais de nombreux détails de malfaçon dans sa rénovation sautent aux yeux....au final à réserver si tous les autres sont complets ;-)

Les voyageurs ayant consulté Bruit qui court ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Bruit qui court ?

;