“Beurk”

Classé n° 486 sur 653 Restaurants à Liège
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 août 2013

Cadre pas frais , service nul , et la nourriture laisse a désirée on étais 10 personnes et personnes n'a fini son plat !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Touch and go
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

J'y vais depuis l'ouverture à raison d'une fois par mois. C'est bien parfois très bien , parfois seulement bien en fonction des étudiants et de leurs humeurs. Il manque juste une carte de fidélité pour des clients comme moi. Terrasse sympa en éte. Feu ouvert sympa en hiver.

Avis publié: 7 juin 2013 par mobile

J'y vais depuis quelques années et chaque fois c'est de plus en plus décevant.

Eu droit aujourd'hui au goût de savon dans mon verre de Duvel.

Avis publié: 7 juin 2013

Sympa, mais le personnel de cuisine change tout le temps (c'est normal) dans cet endroit étudiant mais la qualité fluctue trop. Les portions sont copieuses par contre il n'y a plus de viande pita grill. C'est le comble pour un pita bar !!!

Avis publié: 1 avril 2013

Nous y sommes allés par réputation. Mais d'où sort cette réputation ?!
Nous avons tous été très déçus par le service proposé. Le concept est peut-être bon à la base mais c'est tout.
Les quantités sont minimes, les pains pitas sont les 'bêtes' pain pita du magasin à mettre au grille-pain, la viande était sèche.
Je vous avoue que je n'y retournerai pas dans l'état actuel des choses.

Les voyageurs ayant consulté Touch and go ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Touch and go ?