“Très très moyen”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Très très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Une visite pour un petit en cas au centre de Liège. Ce qui est positif, c'est l'accueil et les serveuses sympathiques. Et la terrasse arrière, petit jardin agréable. Pour le reste...les pitas sont petites (pour moi) ou trop grandes sur l'assiette (pour mon épouse). Viande trop cuite et plats servis tièdes. Les pots de sauces qui voyagent d'une table à l'autre, je n'aime pas. Vins corrects (tout de même 3 euros un petit verre ballon). Addition raisonnable, mais rapport qualité/prix très moyen. Peut-être n'est ce plus de notre âge !

• Visité en avril 2014

Namur, Belgique
“Bien bien !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Je suis personnellement assez contente de mon expérience mais malheureusement, je dois admettre que je ne mange pas beaucoup ! Mes amis ont été manger une frite ailleurs par la suite... Idéal pour un repas rapide à mon sens, ne vaut pas le détour mais je n'ai pas été déçue !

Visité en novembre 2013
“Dépend des jours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

En général, les pitas sont délicieuses mais sur la trentaine de fois où j'y suis allé, il est arrivé à deux ou trois reprises que je sois déçu.
Les serveuses sont très souvent sympathique (déçu une seule fois) et toujours souriantes.
Pour les "gros" mangeurs, ne pas hésiter à prendre une "pita sur assiette", la "grande pita" étant en fait assez petite.
Les prix sont raisonnables, l'ambiance très conviviale et décontractée et en été, la terrasse est juste splendide.

• Visité en décembre 2013
Liège, Belgique
“Bien pour un repas sur le pouce”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Ambiance sympa et jeune (parfois la musique va un peu trop fort). Malgré le caractère estudiantin de l'endroit on y voit un public de tous les âges. La carte est simple, basée sur des pitas en tous genres et des salades. Les pitas, accompagnées de 4 sauces, sont bonnes, pas énormes mais si on veut plus il y a la possibilité de choisir une assiette avec les mêmes ingrédients.
Personnellement, je préfère une pita pas trop copieuse pour pouvoir terminer mon repas avec le super gâteau au chocolat.
En été, le jardin terrasse est très agréable.

• Visité en novembre 2013
“toute petite la pita”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

il me faut trois pitas pour ne plus avoir faim, le seul truc qui est bien c'est la terrasse en été et leur sauce curry si non laissez tomber, je me demande comment ça marche encore depuis les années, quel foutage de gueule;
Pour les estomac de moineaux ou les très petites faim, évidemment beaucoup trop cher pour ce que c'est, un scandale à la liègeoise!!!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Touch and go ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Touch and go ?