“Brasserie Héliport” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
“Brasserie Héliport”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Tout juste parfait, de l'apéro (maison) au dessert.
Le service est chaleureux et personnalisé, la carte (de brasserie), variée et gourmande rend le choix difficile... J'ai adoré ces petites olives espagnoles au goût légèrement fumé servies avec l'apéro, la générosité du carpaccio de veau et la cuisson tip top du cabillaud à la poêlée d'asperges vertes et blanches. J'ai reconnu le pain de Jean Marie Bouille, ce qui est, selon moi, la meilleure référence dans ce domaine. Le vin, à la hauteur de nos attentes, nous avait bien été conseillé par un maître d'hôtel très sympathique !
En plus, le cadre est magnifique...
Bref, que demander de plus pour passer une agréable soirée?
Je reviendrai, ça, c'est certain ...

• Visité en avril 2014

“A éviter !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu à plusieurs reprises dans le cadre de rendez-vous d'affaire a l'heliport. Les plats sont moyens et le prix non justifié, la sonorisation est très mauvaise et donc très très bruyant. Mais surtout le maître d'hotel y est absolument "infâme" avec un air supérieur et condescendant vous donnant envie de quitter l'endroit le plus vite possible sans plus jamais y revenir...et c'est bien ce que nous comptons faire.

Visité en janvier 2014
Liège, Belgique
“une bien belle soirée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

A la mi-décembre, nous avions réservé une table de 4 personnes et nous n'avons pas été déçus!
Un délicieux champagne en apéritif,un très bon foie gras: vraiment rien à redire. Mais le poisson, très fin lui aussi(du bar), n'avait malheureusement pas de prix affiché(prix du jour mais pas annoncé à la commande) et la garniture était très modeste... La carte des vins présentait un choix pour toutes les bourses et le Pouilly choisi était excellent. En résumé, mis à part le prix élevé du poisson, rien à redire !

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La brasserie de l'Héliport à Colonster”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un grand progrès depuis le déménagement . Un cadre magnifique et un très bon équilibre entre les plats et les vins .

Visité en octobre 2013
Liège, Belgique
“Beaucoup moins bien qu'en bord de Meuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Déception après un très récent repas sur la terrasse de ce qui est désormais le Brasserie Héliport. Très jolie terrasse, service sympathique mais lent mais surtout cuisine très en-dessous du niveau connu dans le restaurant Héliport en bord de Meuse avant le déménagement. Une et surtout pas deux croquettes crevettes annoncées épluchées à la main... d'une infinie banalité. Cassoulet avec rondelles de saucisson lyonnais ( en principe de Toulouse) carbonisées. Prix des vins parfaitement excessifs. Bref une mauvaise expérience, espérons que les beaux jours reviennent avec un retour en bord de Meuse. Ce n'est pas parce qu'on passe de restaurant à brasserie qu'il faut diminuer de cette manière la qualité de la cuisine. Dommage.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Heliport ont aussi consulté