“Délicieuse cuisine belge et régionale...”

Le Bistrot d'en Face
Classé n° 25 sur 692 Restaurants à Liège
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2012

Après plusieurs essais de réservation, mais toujours complet, avons finalement été mangé, un soir, en couple discret. Après une petite mise en bouche, accompagnant l'apéro (style maitrank), j'ai pris le museau à la vinaigrette et ensuite les rognons façon grand-mère. Mon épouse avait pris le camembert gratiné et le magret de canard.
Le tout accompagné d'un bon rouge, à la ficelle...
En dessert, j'ai pris une crème brûlée, et mon épouse une mousse au chocolat, suivis de deux bons cafés.
Tout était délicieux, et servi aux petits soins avec ça et là, une petite touche d'humour.
Hé ben, franchement, on n'est pas ruiné, et on a bien mangé.
A refaire...

Avis publié : 26 janvier 2012

Très bon bistrot, pas spécialement bon marché. Mais le cuisinier fait de la cuisine. J'ai le souvenir d'un choux farcis au perdreau, qui était superbe. L'ambiance y est bon enfant, les vins abordables et il y a une possibilité de terrasse par beau temps. un bon choix d'entrée et de plats que l'on pourrait qualifier de "canaille". j' y vais régulièrement, avec des amis ou des collègues. Il est prudent de réserver.

Avis publié : 18 janvier 2012

Le resto est charmant, bistrot lyonnais pur jus, ambiance conviviale et service itou. Déception : après une entrée banale, je commande l'un des plats fétiche du restaurant, le jambonneau !
Déception : sous la panure (...) se trouvait plus de graisse molle et flasque que de viande maigre. Je retournerai au Bistrot mais je ne commanderai plus de jambonneau et serai intraitable. Bon pour une fois mais pas plus. Au delà, restaurant bien sympathique.

Avis publié : 27 décembre 2011

Pour les goumands et les gourmandes" tout en restant gourmets"! Magnifique endroit au centre de la cité . Une Vrai cuisine de Bistrot avec un Rapport qualité /prix imbatable!!! Une carte de produits de saison, sans oublier l'ardoise de suggestions(qui change toutes les semaines)et le tableau des choucroutes... Rien à redire !!! Simplement Merci

Avis publié : 23 décembre 2011

Une carte pleine de plats typiques de brasseries farnçaises servis en plein centre de Liège. Les plats sont accomodés à la "façon liégeoise" mais restent cependant typiquess de "bouchons lyonnais". Un assortiment de vins de qualité (dont plusieurs bios) accompagne votre repas. Le cadre est agréable, le personnel accueillant.
Ce qui ne gâche rien (vu que nous sommes en plein centre ville), c'est que en plus vous avez le parking de la cité administrative juste à côté.
A recommander donc .... même si vous allez à une douzaine comme c'était notre cas.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'en Face ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Bistrot d'en Face ?