“Si vous n'avez pas le temps de descendre à Lyon...”

Le Bistrot d'en Face
Classé n° 21 sur 679 Restaurants à Liège
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2013

L'ayant beaucoup fréquenté, mais plus depuis quelques mois pour cause d'éloignement, j'y suis retourné hier (table de 4) et, je commencerai par nos conclusions unanimes: DELICIEUX de l'apéro au café, tout en ayant profité de plats rarement proposés ailleurs. Entrée en suggestion: Oeuf en cocotte-crevettes grises-jets de houblon: que de saveurs! Ensuite Parmentier à la queue de Boeuf et foie gras: de mieux en mieux! Dessert (difficile à contourner quand on le connaît!) : Café Liégeois au Péket... comme nulle part ailleurs, vraiment ! Pour le vin, je m'en suis référé au Patron pour bénéficier du meilleur accord avec les mets, et une fois de plus avec bonheur.
Savourer un tel repas, de l'apéro au café pour 50€pp, c'est justifié !
En plus, le cadre est chaleureux; le service n'est pas "ampoulé" et ça me plaît, plusieurs parkings proches, en plein marché dominical(Batte)
et proche du centre historique et du centre-ville. J'y reviendrai aussi souvent que possible pour découvrir l'ardoise de suggestions, mais il est bien difficile, quand les visites sont trop peu fréquentes, de s'échapper des plats cultes de la carte de ce sympathique Bouchon Liégeois. Bravo au Patron pour sa constance et son professionnalisme!

Avis publié : 30 décembre 2012

Décors très sympa, personnel souriant, plats canailles comme les amoureux de la vie les dégustent et des vins capiteux....bref le simple bonheur, sans chichi et sans réserve !

Avis publié : 26 décembre 2012

C'est la troixième fois que nous y allions en moins d'un an et choisissons chaque fois d'autres plats, principalement repris dans les suggestions du moment. Coupe de champagne comme apéro, puis après les classiques six huitres en entrée, suivi par une tête de veau à la Française.., alors que mon épouse avait choisi le duo de bar et gambas.
Nos amis (non Liégeois) ont eux choisi des plats de la carte, les boulets pour l'un, et les rognaux pour l'autre. Comme déssert, il y avait 2 Café Liégeois au péket et 2 pain brioché.
Un régal dans l'ensemble.
A recommander de toute urgence !!!

Avis publié : 15 décembre 2012 par mobile

Cuisine extra,cadre très agréable,personnel sympa,juste un peu cher,mais bon quand on aime on ne compte pas ! Essayez l'oeuf cocotte aux truffes et ses mouillettes au foie gras,que du bonheur !

Avis publié : 15 novembre 2012

Un cadre typique une cuisine toujours ouverte... un délice du terroire une adresse à retenir dans le centre mais qui reste dans un endroit calme vue sur la meuse

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'en Face ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Bistrot d'en Face ?