“Très bonne adresse ... Mais...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistrot d'en Face

Le Bistrot d'en Face
Classé n° 18 sur 605 Restaurants à Liège
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Très bonne adresse ... Mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Le hasard nous a conduit dans ce bistro lyonnais ... A Liège!! Des suggestions plutôt alléchantes nous conduisent à pousser la porte et à nous installer à la dernière table dispo des lieux... Le resto est donc complet ! Nous choisissons un plat en direct, mais de suite le service prend un temps juste ... Trop long!!
Entre 45 min et 1 h pour le plat, 40 min pour le dessert, ...bref, 2h30 à deux pour plat dessert... Long trop long... 2 personnes s afférent au service mais il manque clairement une personne... Dommage car le repas est cependant excellent , digne des vrais bouchons lyonnais...
Nous y retournerons probablement!

“Au trot au bistrot !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Plusieurs passages dans ce restaurant. Jamais déçue. Tout est excellent. Préparations et présentation. Personnel très sympathique. Ambiance très agréable.

• Visité en avril 2014
Liège, Belgique
“un délicieux bouchon lyonnais en bord de Meuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Je fréquente ce délicieux bistrot depuis son ouverture par Robert Lesenne fin des années 70 et je retrouve inlassablement la qualité d'une cuisine bistrot traditionnelle avec des suggestions de saison plus "inventives". La jovialité de l'accueil du patron et gentillesse du service riment aussi avec professionnalisme. Le bon rapport qualité-prix et une belle carte des vins contribuent aussi à en faire un de mes restaurants liégeois préférés.

• Visité en mai 2014
“Tout simplement excellent...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Depuis des années, je fréquente cet établissement où la constance et la rigueur sont les maîtres mots. On peut y manger une excellente cuisine du terroir mais également trouver quelques belles idées dans la carte des suggestions ( on y travaille, très bien d'ailleurs, des produits de saison et de qualité) qui bien entendu sont assortis d'excellents vins à des prix corrects.
Au Bistrot d'en face, l'accueil et la gentillesse du personnel y fait que l'on s'y sent comme chez soi .... ce qui n'est pas négligeable....
Avec un super bon rapport qualité prix le Bistrot d'en face reste pour moi un endroit incontournable à Liège au niveau horeca! Qu'on se le dise!!!

• Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
“Service médiocre! ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Je me suis rendue à deux reprises dans ce restaurant. A chaque fois nous etions une bonne table de 6.

A l arrivée, j ai vraiment été agréablement surprise par sa charpente magnifique, le cadre est convivial, chaleureux, inspire à la bonne nourriture du territoire. Mais que l'on ne s'y trompe pas, ce n'est qu une apparence. En effet, j'ai vite déchanté tant le service est exécrable.

Le serveur était hautain, pas du tout à l ecoute. Il a renversé mon sac à main qui était disposé à côté de ma chaise sans un mot d'excuse mais plutot : "mettez votre sac sous votre chaise et cela n arrivera plus".

Travaillant aussi dans l'horeca, je suis plutot sensible à un serveur débordé de travail, ou une erreur commise par inadvertance. Mais pour le coup, ils sont tout sauf commerçants et professionnels.

A l avenir, je m'abstiendrai de revenir dans ce restaurant car pour une table à plus de 60€ le couvert, j'estime que le service minimum est tout de meme de mise.

Des repas savoureux, un joli cadre.Du reste, vous serez mieux servi au sein d'une chaine de fast food.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'en Face ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Bistrot d'en Face ? Partagez vos expériences !