“Mon petit moment détente à Liège”
Avis sur Cafe du Perron

Cafe du Perron
Classé n° 628 sur 828 Restaurants à Liège
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour y avoir été déjà plusieurs fois, soit pour manger, soit pour simplement boire un verre, je recommande totalement cet établissement.
En particulier les boulets à la Liégeoise un délice
L'accueil y est chaleureux, le personnel ainsi que les patrons sont vraiment sympathiques, endroit propre et bien placé.
La terrasse en été est très agréable avec le cadre qui l'entoure. Et en hiver, elle est chauffée.
Aucune note négative pour ma part.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (32)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mai 2019

Le service est impeccable, les gens sont sympas. Le lieu est super agréable. Très bon bar de la place du marché.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 14 mai 2019

Sangria sans goût on dirait de l'eau! Les boulettes sont servie avec des pommes de terre sans goût et le vol au vent avec des spaghettis ce qui n est absolument pas précisé sur la carte !! Grosse déception

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 15 mars 2019

La Brasserie du Perron est une de ces tavernes où, à ce jour, un piano droit vous guide à l'entrée et où un escalier contre le mur latéral vous mène au balcon semi-circulaire et panoramique.
Une illustration du symbole des « libertés et autonomie communale » emplit le mur côté comptoir, sans ‘piliers’ (sic). Toujours sans jeu de mots (?) le lieu mériterait un bon rafraîchissement. J'y ai goûté un verre de Brenon, vin blanc un peu plus agréable que l’environnement.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Je suis allée boire un verre avec des amis.
Moyenne d’âge 20 ans.
Le serveur a passé son temps à se moquer de nous.
Il me semble qu’on a payé notre consommation comme tout le monde !
Vraiment trop nul, nous n’irons plus.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Perron ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Cafe du Perron ?