“La bonne adresse ”
Avis sur Darius Cafe

Darius Cafe
Classé n° 101 sur 742 Restaurants à Liège
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

La bonne adresse pour un petit déjeuner ou un café à Liège!
L’extérieur ne paye pas de mine, mais l’intérieur est très joliment décoré.
Tout donne envie: les cakes, cheesecakes, gâteaux, jus de fruits frais etc..
L’attente pour prendre notre commande, puis l’attente une fois commandé, fut assez longue, seul bémol que j’émettrai à ma visite.
Les deux serveuses faisaient clairement leur maximum et semblaient manquer d’une troisième personne simplement.

J’y reviendrai avec plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2018

Liège regorge d'adresses appétissantes pour se restaurer. Je suis allée avec deux amies prendre le petit déjeuner au Darius café. Entre petit déjeuner, brunch, sur le pouce, goûter, café/ thé... il y a de quoi ravir plus d'un estomac à tout moment de la journée. Nous avions pris pancakes (de la poésie dans votre assiette), œufs brouillés et yaourt/ granola (délicieusement présenté). l'établissement est sympathique, leurs vaisselles et surtout leurs tasses permettent une jolie présentation. Sans oublier que le Darius proposent des pâtisseries faites maison..., ce sera pour une prochaine dégustation:-)

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

N'hésitez pas et pousser la porte de ce joli établissement. Confort et délicieux cafés au rdv. J'y suis allée 3 fois et ai commandé différents produits à chaque fois. Le goût et la qualité étaient au rdv.
L'équipe est souriante, l'endroit est calme et les prix sont raisonnables.

Avis publié : 18 juillet 2018

C'est toujours un plaisir, une découverte, ça va du salé (les tartines sont juste terribles) au sucré, pour les amateurs de café, ça vous colle un sourire dès le matin. Elles sont charmantes, un service très chouette, si vous ne connaissez pas, passez y ;)

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

« Petit » café où vous pouvez déguster un café chaud ou froid à votre convenance avec des arômes différents selon vos envies et un choix assez varié dans les différents cafés. Vous avez également des thes glacés. Vous y trouverez des plats sales et des petits encas vous sont proposés et souvent réalisés maison. Tenu par des jeunes c’est un endroit sympa pour une petite pause.

Les voyageurs ayant consulté Darius Cafe ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Darius Cafe ?