“Banal”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

Parce qu'il est situé sur l'artère principale, il est fort visible. C'est un restaurant italien tout à fait banal et même moins. Exemple : une escalope valdostana est une tranche de veau, un morceau de jambon et une tranche de ZIZ. Allez un peu plus loin en direction du chemin de fer et vous découvrirez la Stadina qui elle, vaut le détour. Aucune recherche de plats et sans saveur

Date de la visite : novembre 2012
Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2013

Mauvais rapport qualité-prix (prix surfaits) beaucoup trop cher pour ce type de cuisine!!!
Les plats qui y sont servis sont banals et sans goûts. Nous y sommes allés 2 fois, la première fois nous avions déjà été déçu, mais nous voulions réessayer .!!!!!!!
Heureusement que le cadre et la terrasse sont agréables et que le personnel de salle est compétent.!!!!!
Nous n'irons plus et nous ne recommanderons pas ce restaurant!!!

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 5 novembre 2012

Cadre très agréable aussi bien en hiver dans leur cadre chaud qu'en été en terrasse. La qualité de la nourriture est très bien et le service irréprochable (même serveurs depuis des années). J'y suis allé dans dizaines de fois mais depuis quelques temps, ils ont augmenté assez fortement leur prix et pour manger un plat de pâtes à 14 euros, je ne vais pas jusque Esneux. Petit point important et un peu décourageant... Hormis cela, n'hésitez pas à y aller!

Date de la visite : février 2012
Avis publié : 10 août 2011

On peut s y arreter sans inquietude mais nous avons mangè a l interieur et j ai trouvè la salle un bruillante.
Par contre dans l ensemble je garde un bon souvenir et nous y retournerons.
Possibilite de manger avec de grand groupe mais il faut reserver.

Avis publié : 1 novembre 2010

A conseiller pour la qualité des pizzas qui sont très bien fournies et savoureuses.
Le restaurant en lui-même est souvent bondé et l'atmosphère manque d'intimité.
En dehors des pizzas, cuisine peu créative et plutôt décevante.

Les voyageurs ayant consulté l'arlecchino ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez l'arlecchino ?