“La découverte d une autre cuisine turque 😁”

Les Cuistots Bistrot A Mezzes
Classé n° 93 sur 744 Restaurants à Liège
Description : Spécialités méditerranéennes à emporter ou manger sur place,mezzes, petit-déjeuner, soupe,sandwiches, croques,viandes,pâtisseries salées sucrées
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe découverte, nous avons testé des mezzes viande et végétarien, les deux étaient absolument delicieux. Le personnel est d une grande gentillesses et prend plaisir à nous expliquer chaque plat. Nous avons le temps d un repas voyagé en Turquie. Nous y retournerons c est certain !

Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2018

Endroit simple et accueillant, beau choix, de plats libanais variés bons conseils, bon vin Déco claire et agréable Parfait pour midi Réservation obligatoire si vous voulez une place

Avis publié : 1 août 2018

Un dimanche, jour de la Batte, nous décidons d'aller chez Les Cuistots. Super petit bistrot cosy et accueillant. Le personnel est serviable et agréable. En ce qui concerne la cuisine, les mezzes végétariens sont excellents. Un vrai régal!

Le seul petit bémol est que le week-end, la carte des plats est réduite et il est uniquement possible de manger des mezzes.

Avis publié : 19 juillet 2018

Bar à mezze situé à l'entrée de la place du marché. Chouette expérience, accueil sympa, les prix sont doux, les mets sont assez raffinés et la carte est variée, pour tous les goûts, le vin du patron est très bon, les quantités pourraient être un peu plus importantes mais c'était peut être notre choix qui était trop léger, la petite terrasse est agréable ( mais en bord de rue, donc assez bruyante )

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Mezzes délicieux! Nous avons goûter les mezzes végétariens et ceux à la viande. Rien à dire. Tout était parfait. Ça nous a fait voyager !
Personnel extrêmement agréable et accueillant. A recommander les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Les Cuistots Bistrot A Mezzes ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Les Cuistots Bistrot A Mezzes ?