“Gite chaleureux aux abords de Stavelot”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Adventure...
“Gite chaleureux aux abords de Stavelot”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Gite parfaitement équipé, bien situé, à proximité de nombreuses randonnées, propreté impeccable.
Calme, très bon rapport qualité prix.
Nous recommandons!

Camper677...
“Super”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable week end, l'appartement est très bien équipé.
Il est situé à proximité du circuit de spa francorchamp, nous recommandons vivement ce logement.
Nous espérons y revenir !

poty y
“super équipé”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017

très propre et super équipé. à recommander pour visiter la région. propriétaire très disponible pour répondre aux questions

06 mai 2017
Merci pour votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
M ERIC D
“Excellent”
Avis écrit le 10 mars 2017 Séjour en mars 2017

Cadre idéal pour se reposer au calme.
Accueil chaleureux des propriétaires.
Logement hyper-équipé.
Belles ballades aux alentours.

fafa999
Dunkerque, France
“propre et très bien équipé”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Petite location impeccable, rien ne manque. A privilégier pour un couple tout de même, car il n'y a qu'une chambre et le canapé-lit est un peu raide.
Région sympa, pas mal de choses à visiter. La neige était encore là, ce qui a rajouté au charme.
Rapport qualité-prix excellent.

01 févr. 2017
Merci pour votre commentaire !
Christine...
Namur, Belgique
“calme et propreté !”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Petit gite (une chambre) bien complet et très agréable situé dans un hameau isolé, non loin de Stavelot.
L'accueil y est convivial. Aux alentours, de nombreuses activités sont possibles (thermes de Spa, Hautes Fagnes, promenades)

01 févr. 2017
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Ledru D
“Excellent !”
Avis écrit le 26 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueilli avec beaucoup de générosité, la décoration du gite en prime pour Noël (faite avec beaucoup de goût).
Nous avons été ravis de pouvoir cuisiner avec tout l'équipement nécessaire. Nous nous sommes sentis comme chez nous. La vue est magnifique et la région vraiment symathique! Amis promeneur, de multiples chemins balisés s'offrent à vous, dont un dans le bas du meublé.
Nous y retournerons avec plaisir !

27 déc. 2016

Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir.

Bien à vous

Sébastien Mathieu
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer