“Exceptionnel”
piscine chauffée
grande terrasse avec piscine
tonelle de relaxation
transat à disposition
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

54alexyr
“Exceptionnel”
Avis écrit le 16 février 2020 Séjour en février 2020

Ce samedi 15 février, c'est en couple que nous nous sommes rendus au Château des Montys situé à Stavelot. Nous sejournions jusqu'au le demain. Nous avions une formule avec un souper 5 services, une nuitée, un petit-déjeuner.
Lors de notre arrivée, nous arrivons dans un autre temps. Le chateau est magnifique et entouré de verdure. Amis de la nature, vous y trouverez de quoi vous ressourcer. La décoration nous plonge au siècle dernier. L'hôte a le souci du détail. Une ambiance calme et chaleureuse nous a emportée tout au long de notre week-end. Une musique douce et classique créant une ambiance calme. Les personnes chuchotent et cela nous a permis de nous reposer un maximum et profiter de notre moment.
Au niveau de la chambre, nous avons eu de délicates attentions. Elle est propre, vintage et extrêmement spacieuse. J'ai beaucoup apprécié la luminosité tamisée et la vue sur les jardins. Le linge sent extrêmement bon et est d'une douceur indéniable. Nous avons pu jouir d'une douche et d'une baignoire. Notre salle de bains était camouflée sous notre lit. Cela nous a enchanté.
Le repas 5 services était fourni par un restaurant éphémère. Il était délicieux et d'une haute qualité. Je pourrais même dire que cela était un repas de haute gastronomie. Mes papilles s'en souviendront longtemps. Le personnel est au petit soin, très discret , classe,... ce fût fort agréable.
La nuit fût calme et le lit douillet.
Quant au petit-déjeuner, cela nous a permis de terminer notre séjour sur une note parfaite. Il était incroyable. Des produits naturels et locaux. Il était très copieux. Chaque personne peut y trouver son compte.
Nous y reviendrons !

Date du séjour : février 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer