“Tres bonne soiree...”
Avis sur Brasserie TWINS

Brasserie TWINS
Classé n° 7 sur 80 Restaurants à Arlon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus au Twins un samedi soir avec des amis. Plats de brasserie très bons et service rapide mais agréable. Bon rapport qualité-prix également. Nous reviendrons!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Belle carte de brasserie, présentation des plats impeccable, très bon accueil et service, très bon rapport qualité prix

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

L'hamburger Gaumais était très bon avec ses frites! Et les Cailles (2) façon grand-mère étaient aussi très bonne juste un peu trop salées

Avis publié : 12 mars 2018

Nous nous sommes rendu pour le départ d'un de nos amis au Canada.
Nous avons une table de 9 personnes, les serveurs ont été très corrects avec nous et nous ont dit qu'ils avaient besoin de la place après notre repas, car un groupe 30 personnes venaient.
J'ai commandé un burger gaumais (au fromage d'Orval) le burger étaient top les frites aussi et la sauce avec était délicieuse.
Après notre repas un peu déçu de devoir partir le patron nous a vite dressé une autre table pour que nous puissions continuer notre soirée dans l'établissement.
Rien à dire si ce n'est SUPER et MERCI
Je reviendrais volontiers.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Ayant commandé un jambonneau moutarde, premier coup de couteau, le voici saignant.
Interpellé le serveur me reprends l'assiette retour cuisine et passage au micro ondes.
Inmangeable, du caoutchouc!
Déçu, en compensation on vous offre les cafés!
25 euros le jambonneau raté.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie TWINS ont aussi consulté

Perle, District de Diekirch

Vous connaissez Brasserie TWINS ?