Contrôle des avis
Avis publié : 19 février 2012

Un hôtel correct, en partie rénové il y a peu. Les chambre sont spacieuses et modernes. Toutefois la décoration n'est pas la priorité recherchée dans ce type d'établissement. Propreté "limite"dans la salle de bain, quelques cheveux dans la baignoire. Notre chambre au rez était particulièrement calme malgré pas mal de passage à l'accueil, nous n'avons rien entendu. Le petit déjeuner est simple mais pas mauvais, excepté le café qui était un peu fade à mon goût. En bord d'autoroute nous ne sommes évidemment pas dans un palace à Honolulu mais néanmoins l'accueil pourrait être légèrement plus souriant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Situé à non loin de l'autoroute, très facile d'accès.
La Chambre est spacieuse.
Le lit est confortable, un peu mou à mon gout.
Le Ménage un peu léger, poussière sur le pourtour des murs.
Mini-bar non débarrassé de quelques restes des clients précédents.
Salle de bain propre.
Ma plus grande satisfaction c'est son prix. 70€ avec 2 ptit dej de bonne facture inclus.
Accueil et checkout ont été efficaces.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Ch. simple, grande et pratique, baignoire, douche, WC
Pas d’ascenseur : 1 étage mas pas pratique avec les bagages
Wifi ne fonctionne pas ??
Bon petit-déjeuner buffet, oranges pressées.
Hôtel calme dans le verdure, nombreuses places de parc.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Facile à trouver et pratique, mon conseil si vous avez l occasion prenez l offre avec le repas pour le tarif c est imbattable.

Remarque : l'internet haut débit n'est vraiment pas rapide et limité, il faut utilisé des cartes de Telenet de 2h disponible à l accueil, surtout ne prenez pas la formule qu'il faut proposera quand vous vous connectez avec votre ordinateur portable.

Il m 'a fallu 10 minutes pour lire chaque mails. Bien entendu cela doit varié fortement selon l utilisation des autres clients.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2006

sortie 31 sur autoroute Liége Bruxelles parking gratuit ristourne de 20% à la fin du séjour de 7 nuits demandez les chambres derriére au fond de l'hôtel le bar est un peu bazard mais amusant sécurité ok petit déj TOP+++++ personnel sympa
vous serez ravi de la position axes routiers

• Séjour en : juin 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)