“très bien”

Best Western Hotel Arlux
N° 2 sur 3 Hôtels à Arlon
Avis publié : 18 janvier 2013

Situé à proximité d'un axe européen stratégique, accès très aisé, propre, calme, très bien chauffé (appréciable en plein hiver dans cette région) personnel accueillant ... adresse à retenir ! Une fois encore, je n'ai pas mes 200 caractères minimun mais je pense que la concision est une qualité ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 décembre 2012

Hôtel correct bien situé a une sortie d'autoroute.
Pratique pour une nuit
Petit déjeuner correct
Propreté de la chambre et de la salle de bains laisse à désirer...
Wc et Joints de la douche pas très propres

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 19 février 2012

Un hôtel correct, en partie rénové il y a peu. Les chambre sont spacieuses et modernes. Toutefois la décoration n'est pas la priorité recherchée dans ce type d'établissement. Propreté "limite"dans la salle de bain, quelques cheveux dans la baignoire. Notre chambre au rez était particulièrement calme malgré pas mal de passage à l'accueil, nous n'avons rien entendu. Le petit déjeuner est simple mais pas mauvais, excepté le café qui était un peu fade à mon goût. En bord d'autoroute nous ne sommes évidemment pas dans un palace à Honolulu mais néanmoins l'accueil pourrait être légèrement plus souriant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Situé à non loin de l'autoroute, très facile d'accès.
La Chambre est spacieuse.
Le lit est confortable, un peu mou à mon gout.
Le Ménage un peu léger, poussière sur le pourtour des murs.
Mini-bar non débarrassé de quelques restes des clients précédents.
Salle de bain propre.
Ma plus grande satisfaction c'est son prix. 70€ avec 2 ptit dej de bonne facture inclus.
Accueil et checkout ont été efficaces.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Ch. simple, grande et pratique, baignoire, douche, WC
Pas d’ascenseur : 1 étage mas pas pratique avec les bagages
Wifi ne fonctionne pas ??
Bon petit-déjeuner buffet, oranges pressées.
Hôtel calme dans le verdure, nombreuses places de parc.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Facile à trouver et pratique, mon conseil si vous avez l occasion prenez l offre avec le repas pour le tarif c est imbattable.

Remarque : l'internet haut débit n'est vraiment pas rapide et limité, il faut utilisé des cartes de Telenet de 2h disponible à l accueil, surtout ne prenez pas la formule qu'il faut proposera quand vous vous connectez avec votre ordinateur portable.

Il m 'a fallu 10 minutes pour lire chaque mails. Bien entendu cela doit varié fortement selon l utilisation des autres clients.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2006

sortie 31 sur autoroute Liége Bruxelles parking gratuit ristourne de 20% à la fin du séjour de 7 nuits demandez les chambres derriére au fond de l'hôtel le bar est un peu bazard mais amusant sécurité ok petit déj TOP+++++ personnel sympa
vous serez ravi de la position axes routiers

• Séjour en : juin 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Arlon ou ses environs
Van Der Valk Hotel Luxembourg - Arlon
N° 1 sur 1 à Gaichel
Hotel-Restaurant Gulliver
Hotel-Restaurant Gulliver
N° 1 sur 3 à Bascharage

Vous connaissez Best Western Hotel Arlux ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Arlux

Adresse: Rue De Lorraine, Arlon 6700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Arlon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Arlon
Catégorie de prix : 77€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Arlux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Arlux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.