Best Western Hotel Arlux
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Avis publié : 27 mai 2013

On devine l'ancien bel hôtel qui se résigne peu à peu à accueillir les bus de touristes chinois, ou la direction qui prend son bénéfice. L'emplacement est stratégique, l'accès et le parking sont faciles, l'accueil est pro, les chambres sont vastes, le restau correct mais les espaces verts ne sont plus entretenus, le ménage est mal fait, les draps sont tachés, la petite couette insuffisante lorsque le chauffage est coupé et qu'il fait 8° dehors, le savon liquide et le thé Lipton Yellow indignes d'un trois étoiles. Quant au petit déjeuner c'est la pagaille complète, quinze minutes d'attente pour un croissant décongelé et on attend encore les oeufs et le bacon. Tout ça pour 109 €, il doit surement y avoir mieux ailleurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Situé à proximité d'un axe européen stratégique, accès très aisé, propre, calme, très bien chauffé (appréciable en plein hiver dans cette région) personnel accueillant ... adresse à retenir ! Une fois encore, je n'ai pas mes 200 caractères minimun mais je pense que la concision est une qualité ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

Hôtel correct bien situé a une sortie d'autoroute.
Pratique pour une nuit
Petit déjeuner correct
Propreté de la chambre et de la salle de bains laisse à désirer...
Wc et Joints de la douche pas très propres

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 19 février 2012

Un hôtel correct, en partie rénové il y a peu. Les chambre sont spacieuses et modernes. Toutefois la décoration n'est pas la priorité recherchée dans ce type d'établissement. Propreté "limite"dans la salle de bain, quelques cheveux dans la baignoire. Notre chambre au rez était particulièrement calme malgré pas mal de passage à l'accueil, nous n'avons rien entendu. Le petit déjeuner est simple mais pas mauvais, excepté le café qui était un peu fade à mon goût. En bord d'autoroute nous ne sommes évidemment pas dans un palace à Honolulu mais néanmoins l'accueil pourrait être légèrement plus souriant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Situé à non loin de l'autoroute, très facile d'accès.
La Chambre est spacieuse.
Le lit est confortable, un peu mou à mon gout.
Le Ménage un peu léger, poussière sur le pourtour des murs.
Mini-bar non débarrassé de quelques restes des clients précédents.
Salle de bain propre.
Ma plus grande satisfaction c'est son prix. 70€ avec 2 ptit dej de bonne facture inclus.
Accueil et checkout ont été efficaces.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple