Avis publié : 21 août 2013

Super séjour, le personnel est vraiment très acceuillant et la chambre supérieur est magnifique j ai adoré.
On a aussi mangé au restaurant et celui ci était bon et le prix était correcte.
J'y retournerai surement avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Très bien situé près de la sortie de l'autoroute mais au calme. Proche du Luxembourg et d'une région touristique. L'hôtel est bien entretenu, intérieur et extérieurs. Les chambres supérieures sont très belles, design moderne surprenant (c'est l'ensemble lavabo / miroir / radiateur sèche serviettes qui sépare la partie chambre de la partie arrière de la salle de bain (douche, WC)) et avec des couleurs vives. Plateau de courtoisie avec système Nepresso. L'isolation avec les bruits du couloir est insuffisante, heureusement malgré un groupe d'asiatiques la soirée a été calme. Petit déjeuner copieux et buffets bien réapprovisionnés après le passage du groupe. Accueil courtois. Le diner au restaurant a été moyen mais copieux. Par contre le service a été très long alors que nous n'étions que 6 ; la serveuse disparaissait pendant de longues périodes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

On devine l'ancien bel hôtel qui se résigne peu à peu à accueillir les bus de touristes chinois, ou la direction qui prend son bénéfice. L'emplacement est stratégique, l'accès et le parking sont faciles, l'accueil est pro, les chambres sont vastes, le restau correct mais les espaces verts ne sont plus entretenus, le ménage est mal fait, les draps sont tachés, la petite couette insuffisante lorsque le chauffage est coupé et qu'il fait 8° dehors, le savon liquide et le thé Lipton Yellow indignes d'un trois étoiles. Quant au petit déjeuner c'est la pagaille complète, quinze minutes d'attente pour un croissant décongelé et on attend encore les oeufs et le bacon. Tout ça pour 109 €, il doit surement y avoir mieux ailleurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Situé à proximité d'un axe européen stratégique, accès très aisé, propre, calme, très bien chauffé (appréciable en plein hiver dans cette région) personnel accueillant ... adresse à retenir ! Une fois encore, je n'ai pas mes 200 caractères minimun mais je pense que la concision est une qualité ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

Hôtel correct bien situé a une sortie d'autoroute.
Pratique pour une nuit
Petit déjeuner correct
Propreté de la chambre et de la salle de bains laisse à désirer...
Wc et Joints de la douche pas très propres

• Séjour en : décembre 2012