“Belle destination”

Best Western Hotel Arlux
N° 2 sur 3 Hôtels à Arlon
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Situé idéalement entre la Belgique et le Lux., cette adresse offre un bon confort (chambre supérieure) a un prix très raisonnable
Le séjour est de bonne qualité ... rustique
Le cadre fait vraiment motel mais tout est correct
Dans la région, je retournerai a cette adresse

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 21 août 2013

Super séjour, le personnel est vraiment très acceuillant et la chambre supérieur est magnifique j ai adoré.
On a aussi mangé au restaurant et celui ci était bon et le prix était correcte.
J'y retournerai surement avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Très bien situé près de la sortie de l'autoroute mais au calme. Proche du Luxembourg et d'une région touristique. L'hôtel est bien entretenu, intérieur et extérieurs. Les chambres supérieures sont très belles, design moderne surprenant (c'est l'ensemble lavabo / miroir / radiateur sèche serviettes qui sépare la partie chambre de la partie arrière de la salle de bain (douche, WC)) et avec des couleurs vives. Plateau de courtoisie avec système Nepresso. L'isolation avec les bruits du couloir est insuffisante, heureusement malgré un groupe d'asiatiques la soirée a été calme. Petit déjeuner copieux et buffets bien réapprovisionnés après le passage du groupe. Accueil courtois. Le diner au restaurant a été moyen mais copieux. Par contre le service a été très long alors que nous n'étions que 6 ; la serveuse disparaissait pendant de longues périodes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

On devine l'ancien bel hôtel qui se résigne peu à peu à accueillir les bus de touristes chinois, ou la direction qui prend son bénéfice. L'emplacement est stratégique, l'accès et le parking sont faciles, l'accueil est pro, les chambres sont vastes, le restau correct mais les espaces verts ne sont plus entretenus, le ménage est mal fait, les draps sont tachés, la petite couette insuffisante lorsque le chauffage est coupé et qu'il fait 8° dehors, le savon liquide et le thé Lipton Yellow indignes d'un trois étoiles. Quant au petit déjeuner c'est la pagaille complète, quinze minutes d'attente pour un croissant décongelé et on attend encore les oeufs et le bacon. Tout ça pour 109 €, il doit surement y avoir mieux ailleurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Situé à proximité d'un axe européen stratégique, accès très aisé, propre, calme, très bien chauffé (appréciable en plein hiver dans cette région) personnel accueillant ... adresse à retenir ! Une fois encore, je n'ai pas mes 200 caractères minimun mais je pense que la concision est une qualité ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012

Hôtel correct bien situé a une sortie d'autoroute.
Pratique pour une nuit
Petit déjeuner correct
Propreté de la chambre et de la salle de bains laisse à désirer...
Wc et Joints de la douche pas très propres

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 19 février 2012

Un hôtel correct, en partie rénové il y a peu. Les chambre sont spacieuses et modernes. Toutefois la décoration n'est pas la priorité recherchée dans ce type d'établissement. Propreté "limite"dans la salle de bain, quelques cheveux dans la baignoire. Notre chambre au rez était particulièrement calme malgré pas mal de passage à l'accueil, nous n'avons rien entendu. Le petit déjeuner est simple mais pas mauvais, excepté le café qui était un peu fade à mon goût. En bord d'autoroute nous ne sommes évidemment pas dans un palace à Honolulu mais néanmoins l'accueil pourrait être légèrement plus souriant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arlon ou ses environs
Hotel Arlon
Van Der Valk Hotel Luxembourg - Arlon
La Gaichel
La Gaichel
N° 1 sur 1 à Eischen

Vous connaissez Best Western Hotel Arlux ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Arlux

Adresse: Rue De Lorraine, Arlon 6700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Arlon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Arlon
Catégorie de prix : 85€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Arlux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Arlux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.