Contrôle des avis
Avis écrit le 25 décembre 2013

Cet hotel aurait pu être une étape intéressante pour les gens qui veulent faire une halte entre la france et la Belgique en passant par Arlon...L'hotel est bien situé, près de l'autoroute.
il est clair que le personnel ne fait du tout attention à la propreté et à l’entretient de celui-ci.
Nous avions demandé une chambre non-fumeur... RATE! Cela sentait le tabac froid!
Nous avons été changés dans une chambre dont la fenêtre ne fermait pas (en hiver) et nous entendions le bruit des voitures comme si nous étions dehors.
Nous avons encore demandé à être changés et au dans cette chambre, le sol était jonché de rognures d'ongles... De plus, le pommeau de douche était place trop bas pour pouvoir se doucher normalement...
L'accueil de l'hotel fait ce qu'il peut mais il est dépassé et peu professionnel.
Le petit déjeuner est correct, sans plus...
Une occasion manquée!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Un hôtel perdu en bordure d'autoroute, re décoré, raffraichi mais de piètre qualité.
Il n y a qu'à voir le mobilier en chambre. Lit mou. Reste le prix affiché à 125€ la nuit, il ne m'en a coûté que 75€. C'est déjà mieux et conforme au faible standing.
Pdj buffet avec jus d'orange et fruits frais.
Personnel courtois.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 décembre 2013

Chambres récemment et joliment rénovées ne veut pas nécessairement dire pratique. Pas de paroi entre l’espace SDB et la chambre. Un simple verre sablé entre le lit et la SDB (je ne parle même pas de mettre une porte) aurait déjà tout changé. Douche pas très pratique car vous avez le temps de vous les geler sous l’eau froide venant du pommeau géant « cascade d’eau ». Et surtout comment-est-il possible en 2013 de rénover une SDB sans mettre de robinet thermostatique.
Autre point négatif : l’éclairage du parking le soir. Plein de lampe mais qui n’éclaire rien. Faut d’urgence quelques spots géants et efficaces plutôt qu’une vingtaine de lampes boules couvertes par le lichen et la verdure.
Sinon, accueil moyen – hôtel calme - propre et bien situé – buffet petit déjeuner très bien et compris dans le prix.
Sentiment de frustration. Suffirait de quelques aménagements / détails pour en faire un bon hôtel rapport qualité / prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, à l'occasion d'une visite familiale, mais nous avons trouvé cet hôtel quasiment idéal pour un séjour dans la région. L'accueil très professionnel, les chambres spacieuses et très propres, les lits confortables, la salle de bain fonctionnelle. Le petit déjeuner proposé, inclus dans la nuitée, est très varié : viennoiseries, jus d'oranges frais, salade de fruit, yaourts, etc .. . Réservé par le biais de notre site de voyage préfèré, l'hôtel est d'un rapport qualité prix très intéressant !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2013

Bonne situation de l'hôtel, facile d'accès. Personnel accueillant. Très belle chambre, bon rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner très varié et à volonté. On y retournera lors de nos prochains passages dans la région.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple