“Excellent accueil”

Best Western Hotel Arlux
N° 2 sur 2 Hôtels à Arlon
“Excellent accueil”
Avis écrit le 19 août 2014

Trouver 2 chambres dans un hôtel le 15 août à 23h30, pas facile. Le Best Western nous a accueillis très aimablement malgré l'heure tardive. Notre chambre 504 est très grande et la salle de bain spacieuse (mais le sol n'était pas super propre). Excellent lit, excellents oreillers. Un petit défaut, le châssis de fenêtre n'est pas bien réglé et laisse passer le bruit de l'autoroute.
Excellent petit déjeuner varié, abondant et aimablement servis. Prix normal. Wifi gratuit.
A retenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juillet 2014

Dans le cadre de mon travail, je loge loge à l'hôtel Arlux, mais il est tout à fait adapté pour un transit en famille.
Malgré sa proximité de l'autoroute, cet hôtel est très calme et apporte un grand confort. De plus, il est situé à un jet de pierre du Grand-Duché de Luxembourg.
Les chambres sont très spacieuses et le personnel est très accueillant.
Le restaurant présente une carte variée. Vous ne pouvez qu'y trouver votre bonheur.
N'hésitez pas à y faire une halte. Vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Pour avoir déjà essayé toutes les orientations de chambres, je n'ai jamais été déçu.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bea G, Guest Relations Manager de Best Western Hotel Arlux, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
On est très content que vous avez passé un bon séjour chez nous. Le client d'abord que ça soit une famille ou un homme d'affaires. Pour se reposer dans le calme autant d'être tout près de l'autoroute.
Vielsalm, Belgique
Avis écrit le 17 juin 2014

Situation assez calme, le personnel est accueillant, la chambre est de bonne grandeur et le prix très raisonnable. Le buffet du petit déjeuner, compris dans le prix, est varié, pains de toute sorte, charcuteries, fromages, confitures, oeufs et toutes les boissons à volonté.
Un mot sur le restaurant, mais un seul, "Médiocre".
Bon hôtel pour une étape ou après une journée de travail.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Merci pour votre rétroaction. Ca nous fait plaisir que vous avez passé une bonne nuit chez nous. On ne perdra pas de vue votre remarque sur notre restaurant au cas où on fera des rafraîchissements.
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2014

le plus de cette étape :

Bel hôtel au calme même si proche de l'autoroute, bon accueil, grande chambre, literie agréable, beau design, mais pour un hôtel (de cette qualité) situé dans l'Est l'absence de clim est un gros défaut notamment lorsqu’il fait plus de 30°C.
Petit déjeuné de qualité avec un vrai jus d'orange maison.

le moins :
Le restaurant de l’hôtel : Carte plutôt réduite, cuisine d'un niveau très convenable, mais l'addition franchement salée pourrait laisser penser à une qualité de cuisine supérieur.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires. On est occupé à améliorer la température dans nos chambres. Vous pourriez toujours demander un ventilateur à la réception que peut également rafraichir la chambre. On essaie d'offrir des bons repas à meilleurs prix. Merci pour vos commentaires. Pour les toilettes, nous avons fait le nécessaire afin de remédier au problème. Pour les repas, il est vrai que le choix est parfois limité, mais c'est afin de garantir la fraîcheur et la qualité de ce que nous vous offrons.
Longuyon, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Banquet d'anniversaire :
Super service et super rapport qualité/prix .
L'endroit parfait pour repas en famille, anniversaires,baptêmes ..etc ou professionnel

Personnel très sympa.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du mai 2014
Merci pour votre récommendation. Votre remarque nous fait grand plaisir. En effect on a plusieurs formules pour nos invités qui veulent organiser des évènements dans un beau endroit.
BAUDOUR
Avis écrit le 17 mai 2014

J AI FAIT UN DANS CET HOTEL POUR UNE DUREE DE 3JOURS tres belle chambre assez spacieuse et tres bien equipees de plus un acceuil impecable l hotel est un peu a l ecart de la circulation ce qui permet d avoir des nuits calme

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre réaction. C'est ce qu'on veut offrir à nos clients: se réposer dans le calme autant qu'être tout près de l'autoroute.
BELGIUM
Avis écrit le 27 avril 2014

Banquet d'anniversaire sympa, service impec': apéro kir, entrée chaude de fruits de mers, poularde en plat, plateau fromage et assiettes de desserts variés. Vin blanc et vin rouge en suffisance. Chouette adresse à retenir pour les groupes (famille/affaires).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre rétroaction. On est content que nos formules de groupe vous ont plues.
Voir également ces hébergements à Arlon ou ses environs
Relais du Silence Peiffeschof
N° 1 sur 1 à Latour
Les Forges du Pont d'Oye
Les Forges du Pont d'Oye
N° 1 sur 1 à Habay-la-Neuve

Vous connaissez Best Western Hotel Arlux ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Arlux

Établissement : Best Western Hotel Arlux
Adresse: Rue De Lorraine, Arlon 6700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Arlon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Arlon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Arlux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Arlux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.