Best Western Hotel Arlux
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Arlon(Messancy)
111 $US
102 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
La Gaichel(Eischen)
  • Parking gratuit
Les Forges du Pont d'Oye(Habay-la-Neuve)
Booking.com
Threeland Hotel(Pétange)
Beierhaascht(Bascharage)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

Trouver 2 chambres dans un hôtel le 15 août à 23h30, pas facile. Le Best Western nous a accueillis très aimablement malgré l'heure tardive. Notre chambre 504 est très grande et la salle de bain spacieuse (mais le sol n'était pas super propre). Excellent lit, excellents oreillers. Un petit défaut, le châssis de fenêtre n'est pas bien réglé et laisse passer le bruit de l'autoroute.
Excellent petit déjeuner varié, abondant et aimablement servis. Prix normal. Wifi gratuit.
A retenir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Dans le cadre de mon travail, je loge loge à l'hôtel Arlux, mais il est tout à fait adapté pour un transit en famille.
Malgré sa proximité de l'autoroute, cet hôtel est très calme et apporte un grand confort. De plus, il est situé à un jet de pierre du Grand-Duché de Luxembourg.
Les chambres sont très spacieuses et le personnel est très accueillant.
Le restaurant présente une carte variée. Vous ne pouvez qu'y trouver votre bonheur.
N'hésitez pas à y faire une halte. Vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Pour avoir déjà essayé toutes les orientations de chambres, je n'ai jamais été déçu.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Bea G, Guest Relations Manager de Best Western Hotel Arlux, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

On est très content que vous avez passé un bon séjour chez nous. Le client d'abord que ça soit une famille ou un homme d'affaires. Pour se reposer dans le calme autant d'être tout près de l'autoroute.

Avis publié : 17 juin 2014

Situation assez calme, le personnel est accueillant, la chambre est de bonne grandeur et le prix très raisonnable. Le buffet du petit déjeuner, compris dans le prix, est varié, pains de toute sorte, charcuteries, fromages, confitures, oeufs et toutes les boissons à volonté.
Un mot sur le restaurant, mais un seul, "Médiocre".
Bon hôtel pour une étape ou après une journée de travail.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre rétroaction. Ca nous fait plaisir que vous avez passé une bonne nuit chez nous. On ne perdra pas de vue votre remarque sur notre restaurant au cas où on fera des rafraîchissements.

Avis publié : 11 juin 2014

le plus de cette étape :

Bel hôtel au calme même si proche de l'autoroute, bon accueil, grande chambre, literie agréable, beau design, mais pour un hôtel (de cette qualité) situé dans l'Est l'absence de clim est un gros défaut notamment lorsqu’il fait plus de 30°C.
Petit déjeuné de qualité avec un vrai jus d'orange maison.

le moins :
Le restaurant de l’hôtel : Carte plutôt réduite, cuisine d'un niveau très convenable, mais l'addition franchement salée pourrait laisser penser à une qualité de cuisine supérieur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour vos commentaires. On est occupé à améliorer la température dans nos chambres. Vous pourriez toujours demander un ventilateur à la réception que peut également rafraichir la chambre. On essaie d'offrir des bons repas à meilleurs prix. Merci pour vos commentaires. Pour les toilettes, nous avons fait le nécessaire afin de remédier au problème. Pour les repas, il est vrai que le choix est parfois limité, mais c'est afin de garantir la fraîcheur et la qualité de ce que nous vous offrons.

Avis publié : 27 mai 2014

Banquet d'anniversaire :
Super service et super rapport qualité/prix .
L'endroit parfait pour repas en famille, anniversaires,baptêmes ..etc ou professionnel

Personnel très sympa.
Je recommande cet établissement.

• Séjour en : mai 2014

Merci pour votre récommendation. Votre remarque nous fait grand plaisir. En effect on a plusieurs formules pour nos invités qui veulent organiser des évènements dans un beau endroit.