“Bon accueil” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai été très bien accueillie au Restaurant Gréco à Arlon. Les brochettes d'agneau y sont délicieuses. Quand à la moussaka, elle vaut vraiment le détour. A essayer impérativement

• Visité en mai 2014

Luxembourg
“L'agneau paysan...excellent !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Le personnel est sympa, la carte variée et reprend les classiques de la cuisine grecque.
L'agneau paysan est sans conteste la spécialité de la maison, un vrai régal !!!
Quelques vins qui méritent la découverte.
A conseiller !!!

• Visité en mai 2014
Arlon, Belgique
“très satisfait / super brochette d'agneau”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

j'y vais depuis des années.....l'équipe est sympa
je recommande la brochette d'agneau
le vin à la carafe est assez moyen mais ils ont de bonnes bouteilles

• Visité en mars 2014
Metz, France
“GLOBALEMENT NEGATIF”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Si la cuisine grecque se résume à ce que nous avons vu et consommé hier soir, mieux vaut l'oublier...Après avoir consulté la carte qui ne nous a pas "emballés", nous avons opté pour
quelques anneaux de calamars frits sur un lit de salade hachée et carottes râpées, en entrée, rien d'extraordinaire....., puis pour certains des brochettes d'agneau (la viande n'était pas d'une extrême tendreté) avec une sauce qui ne semblait pas vraiment "faite maison" avec pour accompagnement une simple et seule pomme de terre entière cuite au four avec sa peau, alors qu'a d'autres on a proposé quelques pâtes pour accompagner une cassolette de scampis qui était relativement satisfaisante, mais sans plus. La salle est très bruyante surtout lorsque on y trouve deux tables de 12 convives qui fêtent sans doute un événement familial. La seule chose positive est sans doute l'accueil très chaleureux du patron. Un mot sur les prix pratiqués, qui me paraissent un peu excessifs vu le "standing" de l'établissement (apéritif généralement à 6,50€ et aucun vin en bouteille en dessous de 23€

• Visité en février 2014
“Dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je trouve que c'est bien de mettre les photos sur la carte, j'ai été dans d'autres restaurants du même type qui ne le font pas et c'était gênant. Il y a quand même du choix par rapport à d'autres ( ce sont souvent les mêmes quelques plats qui reviennent dans les restaurants grecs ) et la qualité du repas est toujours constante sauf pour les scampis maisons qui ne sont plus comme avant. Je trouvais que les restaurants grecs étaient les meilleurs qualité/prix mais ils ont augmenté leur tarif. Ce sont les restaurants chinois qui sont maintenant moins chers. Le cadre est assez agréable. Donc en résumé, on y passe une bonne soirée. Ca dépayse. J'ai quand même l'impression que c'est le meilleur restaurant grec que je connaisse.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zorba Le Grec ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez Zorba Le Grec ? Partagez vos expériences !