“Bon rapport qualité-prix”

Appart'City Arlon - Porte du Luxembourg
Caen, France
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet apparthotel pour une cinquantaine d'euros.
Nous avions réservé une chambre avec clic clac mais ils nous ont donné une chambre avec un vrai lit double.

La chambre refaite à neuf est très propre. En revanche, elle n'est vraiment pas grande, juste la place pour un lit, avec une table collée contre le lit. Nous avons dû manger sur le lit. L'espace cuisine est minimaliste, comporte 2 plaques, 1 microonde, peu de couverts mais a un lave-vaisselle ! On aurait préféré un petit four plutot qu'un lave-vaisselle. La salle de bain est propre et très spacieuse. L'insonorisation n'est pas terrible.

Au final, cet hotel est très pratique pour quelques nuits et si on veut disposer d'une cuisine. De plus, il y a des supérettes à proximité de l'établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Massy, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Au vu des avis précédents plutôt négatifs, je craignais le pire mais j'ai été agréablement surprise.
Situé à 5 mn de la gare et de la Maison de la culture, l'Appart City d'Arlon est idéalement situé.
J'avais réservé une chambre twin pour éviter l'écueil du cliclac et dormir dans un "vrai" lit : bonne literie donc, appartement très propre et fonctionnel, salle d'eau spacieuse, bonne isolation intérieur et accueil sympathique. Seul hic : les claquements de portières tôt le matin (ma chambre en rdc donnait sur le parking). En résumé : établissement pratique à un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 6 août 2012

Devant effectuer un court séjour en Luxembourg Belge avec ma femme et mon fils, nous avons réservé deux nuits à l’Appart City d’Arlon début août 2012. Par le biais de la centrale de réservation en France, nous avons retenu, dès le mois de juin, un grand appartement, réservation rapidement confirmée par un e-mail à notre adresse. J’avais aussi bien nettement spécifié par téléphone que nous venions avec un enfant de huit ans qui doit avoir une chambre communicante avec la nôtre (d’où le choix d’un grand appartement). Deux jours avant notre arrivée, je reçois un appel m’indiquant que le grand appartement ne serait pas disponible, mais que l’on nous proposait un appartement plus petit à la place; la raison invoquée à ce moment-là étant une prolongation de séjour inattendue. Me trouvant en vacances en Ardèche, et pas vraiment en mesure de chercher une autre solution pour le surlendemain, j’accepte à contrecœur la proposition, n’appréciant guère la ‘’mise au placard’’ de notre petite famille. En arrivant à Arlon, le réceptionniste nous confirme ce changement de réservation, invoquant cette fois une autre raison, des problèmes techniques survenus dans les grands appartements. De plus, au lieu d’un appartement avec chambre communicante, même plus petit, on nous indique avoir mis notre fils dans la chambre à côté mais par le couloir. Ce que ma femme et moi refusons catégoriquement. Finalement, on finit quand même par nous donner un appartement avec bureau/chambre communicante. Je veux bien mettre cet incident sur le compte d'une mauvaise communication, mais nous avons tout de même eu l'impression d’être menés en bateau, ou pour le moins d’un traitement cavalier de notre réservation. Au moins nous a-t-on offert une compensation financière (geste sur la facture) pour le désagrément.
Heureusement que l’accueil que nous avons reçu a en bonne partie compensé cette mauvaise impression. L’employé qui s’est occupé de nous – et a dû subir notre mécontentement à l’arrivée - s’est au bout du compte avéré des plus serviables et fort sympathique.
Concernant l’appartement lui-même, moderne et fonctionnel, mobilier d'assez bonne qualité, neutre et passe-partout, décoration inexistante, il correspondait somme toute à ce à quoi nous nous attendions dans ce genre d’établissement, confortable et pratique mais peu chaleureux.
En résume, un assez bon établissement pour les oiseaux de passage qui se moquent du cadre. Quant aux problèmes de réservation, peut-être avons-nous joué de malchance, mais à vérifier tout de même.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 août 2012

L'avantage d'un appartement, c'est l'espace et la possibilité de vivre indépendamment d'un service hôtelier. L'avantage d'un hôtel, c'est la bonne literie et les services.

On attend d'un appart-hotel le meilleur des deux, et caramba, l'appart-city d'Arlon vous donne le pire. Espace minuscule, aucun service - pas de petit déjeuner le dimanche ou les jours fériés! - une literie absolument horrible: un lit pliant modèle caserne armée rouge, et joie absolue, le système de ventilation vous fait profiter des odeurs de cigarettes de vos voisins grillant une clope à proximité. Un bonheur pour ceux qui viennent d'arrêter.

Il existe pour le même prix un service hôtelier tout à fait décent dans la région. Sauf en cas d'indisponibilité absolue, cet endroit n'est pas recommandé. Par ailleurs, je reste circonspect au sujet des avis recommandant cet endroit pour un voyage en "couple", ou en amoureux: sauf à projeter un divorce imminent ou avec l'objectif de commettre un suicide collectif, n'emmenez pas votre compagne/on dans cet endroit pour un break romantique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arlon

Abidjan ( Côte d' Ivoire )
Avis écrit le 29 mars 2012

Avec sa salle de bain spacieuse et son grand lit bien dressé avec ses draps propres, la chambre qui m'a été octroyée m'a convaincu que Appart City Arlon est un bon hôtel.

L'accueil est chaleureux et convivial, le petit déjeuner est généreux et le prix de la chambre (70 euro) est vraiment avantageux.

La propreté de Appart City Arlon est incontestable. Même les parties communes de l'hôtel sont très bien entretenues.

L'hôtel est agréable et est situé dans une rue calme et propre.

Il faut également signaler que les chambres sont bien isolées et bien chauffées.

C'est un bon hôtel, idéal pour visiter la ville d'Arlon ou pour y faire des affaires.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

Bon accueil, chambre et parties communes propres.

Seul point un peu négatif : le confort du lit. Bien que subjectif, j'ai vu souvent vu mieux pour la catégorie.
Bonne insonorisation, pas testé le PDJ.
La salle de bain est spacieuse avec une bonne aération.

Sinon bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Arlon ou ses environs
Best Western Hotel Arlux
N° 1 sur 1 à Eischen
Auberge de la Gaichel
Auberge de la Gaichel
N° 1 sur 1 à Gaichel

Vous connaissez Appart'City Arlon - Porte du Luxembourg ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Arlon - Porte du Luxembourg

Établissement : Appart'City Arlon - Porte du Luxembourg
Adresse: Rue Zenobe Gramme 17, Arlon 6700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Arlon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Arlon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Arlon - Porte du Luxembourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Arlon - Porte du Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartcity Arlon
Hotel Appart City Arlon