“Pas mal !!!”

Appart'City Arlon - Porte du Luxembourg
Avis publié: 16 août 2014

Propre et pas cher. Dans une région de Belgique complètement sinistrée par la crise, un appart hotel était bien place. La chambre était propre et conviviale. Pas spacieuse à souhait, mais vivable pour une petite famille.
Le seul bémol : la salle de bain était un peu rustique... :-((

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Appart'City Arlon - Porte du Luxembourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

Nous avons logé durant 2 nuits dans un studio 2 personnes (55 €/chambre/nuit) : un prix tout à fait démocratique pour une petite chambre avec lit double (très confortable), petite salle de bain et kitchenette. Studio très propre, très calme (bien que la chambre soit située au rez-de-chaussée, côté rue). Seul bémol : le petit déjeuner, cher (9,50 €/pers) pour ce qui est proposé : quelques mini-viennoiseries, du pain (pas très bon), quelques yaourts (pas même du yaourt nature), aucun fruit, pas de cacao... Le premier jour, la charcuterie ainsi que le jus de fruits faisaient défaut : aucun des deux n'avait été livré...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 avril 2014

Lorsque l'on choisi le studio pour 3 indiquant un lit 2 places on se retrouve à coucher dans un canapé lit inconfortable et qui grince à chaque mouvement qui plus est situé dans l'espace où l'on est censé cuisiner. Ajouter à cela une réception fantôme ( personne pour le Check out à 8h le matin) et 3 relances téléphoniques pour obtenir sa facture

Astuce pour la chambre : On est condamnė à dormir dans un canapé inconfortable et bruyant
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet apparthotel pour une cinquantaine d'euros.
Nous avions réservé une chambre avec clic clac mais ils nous ont donné une chambre avec un vrai lit double.

La chambre refaite à neuf est très propre. En revanche, elle n'est vraiment pas grande, juste la place pour un lit, avec une table collée contre le lit. Nous avons dû manger sur le lit. L'espace cuisine est minimaliste, comporte 2 plaques, 1 microonde, peu de couverts mais a un lave-vaisselle ! On aurait préféré un petit four plutot qu'un lave-vaisselle. La salle de bain est propre et très spacieuse. L'insonorisation n'est pas terrible.

Au final, cet hotel est très pratique pour quelques nuits et si on veut disposer d'une cuisine. De plus, il y a des supérettes à proximité de l'établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2013

Au vu des avis précédents plutôt négatifs, je craignais le pire mais j'ai été agréablement surprise.
Situé à 5 mn de la gare et de la Maison de la culture, l'Appart City d'Arlon est idéalement situé.
J'avais réservé une chambre twin pour éviter l'écueil du cliclac et dormir dans un "vrai" lit : bonne literie donc, appartement très propre et fonctionnel, salle d'eau spacieuse, bonne isolation intérieur et accueil sympathique. Seul hic : les claquements de portières tôt le matin (ma chambre en rdc donnait sur le parking). En résumé : établissement pratique à un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 6 août 2012

Devant effectuer un court séjour en Luxembourg Belge avec ma femme et mon fils, nous avons réservé deux nuits à l’Appart City d’Arlon début août 2012. Par le biais de la centrale de réservation en France, nous avons retenu, dès le mois de juin, un grand appartement, réservation rapidement confirmée par un e-mail à notre adresse. J’avais aussi bien nettement spécifié par téléphone que nous venions avec un enfant de huit ans qui doit avoir une chambre communicante avec la nôtre (d’où le choix d’un grand appartement). Deux jours avant notre arrivée, je reçois un appel m’indiquant que le grand appartement ne serait pas disponible, mais que l’on nous proposait un appartement plus petit à la place; la raison invoquée à ce moment-là étant une prolongation de séjour inattendue. Me trouvant en vacances en Ardèche, et pas vraiment en mesure de chercher une autre solution pour le surlendemain, j’accepte à contrecœur la proposition, n’appréciant guère la ‘’mise au placard’’ de notre petite famille. En arrivant à Arlon, le réceptionniste nous confirme ce changement de réservation, invoquant cette fois une autre raison, des problèmes techniques survenus dans les grands appartements. De plus, au lieu d’un appartement avec chambre communicante, même plus petit, on nous indique avoir mis notre fils dans la chambre à côté mais par le couloir. Ce que ma femme et moi refusons catégoriquement. Finalement, on finit quand même par nous donner un appartement avec bureau/chambre communicante. Je veux bien mettre cet incident sur le compte d'une mauvaise communication, mais nous avons tout de même eu l'impression d’être menés en bateau, ou pour le moins d’un traitement cavalier de notre réservation. Au moins nous a-t-on offert une compensation financière (geste sur la facture) pour le désagrément.
Heureusement que l’accueil que nous avons reçu a en bonne partie compensé cette mauvaise impression. L’employé qui s’est occupé de nous – et a dû subir notre mécontentement à l’arrivée - s’est au bout du compte avéré des plus serviables et fort sympathique.
Concernant l’appartement lui-même, moderne et fonctionnel, mobilier d'assez bonne qualité, neutre et passe-partout, décoration inexistante, il correspondait somme toute à ce à quoi nous nous attendions dans ce genre d’établissement, confortable et pratique mais peu chaleureux.
En résume, un assez bon établissement pour les oiseaux de passage qui se moquent du cadre. Quant aux problèmes de réservation, peut-être avons-nous joué de malchance, mais à vérifier tout de même.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2012

L'avantage d'un appartement, c'est l'espace et la possibilité de vivre indépendamment d'un service hôtelier. L'avantage d'un hôtel, c'est la bonne literie et les services.

On attend d'un appart-hotel le meilleur des deux, et caramba, l'appart-city d'Arlon vous donne le pire. Espace minuscule, aucun service - pas de petit déjeuner le dimanche ou les jours fériés! - une literie absolument horrible: un lit pliant modèle caserne armée rouge, et joie absolue, le système de ventilation vous fait profiter des odeurs de cigarettes de vos voisins grillant une clope à proximité. Un bonheur pour ceux qui viennent d'arrêter.

Il existe pour le même prix un service hôtelier tout à fait décent dans la région. Sauf en cas d'indisponibilité absolue, cet endroit n'est pas recommandé. Par ailleurs, je reste circonspect au sujet des avis recommandant cet endroit pour un voyage en "couple", ou en amoureux: sauf à projeter un divorce imminent ou avec l'objectif de commettre un suicide collectif, n'emmenez pas votre compagne/on dans cet endroit pour un break romantique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Arlon ou ses environs
Best Western Hotel Arlux
N° 1 sur 2 à Livange
Mandarina Hotel
Mandarina Hotel
N° 1 sur 2 à Strassen

Vous connaissez Appart'City Arlon - Porte du Luxembourg ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Arlon - Porte du Luxembourg

Adresse: Rue Zenobe Gramme 17, Arlon 6700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Arlon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Arlon
Catégorie de prix : 50€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Arlon - Porte du Luxembourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Arlon - Porte du Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartcity Arlon
Hotel Appart City Arlon