“Super”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Très bon restaurant ,chef super,beaucoup d originalité ,nous aimons beaucoup cet endroit,jamais déçus ,un de nos resto préfère sur Arlon ! Un vrai bonheur

Avis publié : 29 janvier 2014

La Regalade offre un menu découverte d’une inventivité toujours renouvelée, un plaisir sans égal dans toute la région.
On y retrouve un subtil mélange de produits de saisons et de découvertes plus exotiques, toujours dans un équilibre parfait.
Le menu est proposé avec une selection de vins très réussie qui amène toujours de très belle découverte et qui ose éviter les convenances.
Le service est agréable, entre classe et décontraction, ce qui aide à passer un très agréable moment dans une ambiance détendue.
Voilà plus de 10 ans que je visite la Régalade, j’ai toujours pris ce menu découverte et je n’ai jamais mangé deux fois la même chose! J’ai donc developpé de visite en visite une grande admiration pour la créativité et les connaissances gastronomique du chef.
Actuellement le désert proposé dans le menu est absolument incroyable...trop peu de mot pour le décrire !
Précipitez vous à la Régalade et sans hésitez demandez ce menu ! a la limite vous pouvez lire la carte our vous mettre en apétit :-)
Merci la Régalade, on a beaucoup de chance de vous avoir dans la région !

Avis publié : 25 janvier 2014

tres bon restaurant decouvert avec les offres de Touring Secours. Nous y sommes alles en semaine. Repas bien equilibre: On est pas trop lourd en sortant. C'est agreable surtout en soiree. Service impeccable. Fameux coup de pub avec TS. C'est sur, j'y retournerai.

Avis publié : 20 janvier 2014

Un des meilleurs restaurants de la région... Nous y avons souvent fait de belles découvertes gustatives et avec un plaisir toujours renouvelé. Accueil très sympathique.

Avis publié : 20 janvier 2014

J'y ai été ce midi. Le menu du lunch était parfait. Le dessert extra. Le tout très léger et frais. La décoration est de très bon goût et il y a une salle séparée pour la discrétion. Bref, excellent choix.

Les voyageurs ayant consulté La Regalade ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez La Regalade ?