“On a retrouvé la Regalade!”
Avis sur La Regalade

La Regalade
Classé n° 3 sur 75 Restaurants à Arlon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Arlon, Belgique
“On a retrouvé la Regalade!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Après un moment de flottement, nous avons été à nouveau séduits par ce restaurant. Accueil professionnel et cadre agréable. Menu confectionné avec style et une attention particulière aux produits de saison. Belle présentation, combinaisons de saveurs intéressantes et bon équilibre dans les plats. Quantité parfois un peu juste (les bons mangeurs pourront compenser par le bon pain). Autre petit bémol: la qualité variable des vins accompagnant le menu. Mais globalement, une expérience positive! Merci!

• Visité en février 2014

Bordeaux
“Un beau voyage culinaire”
Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon accueil, avec les conseils avisés du serveur.
Menu découverte très bon, avec des saveurs asiatiques très délicates, alors que le chef n'aurais jamais mis les pieds là-bas ... respect !
Nous avons tout apprécié, et avons hâte d'y retourner.

• Visité en mai 2014
arlon belgique
“Super”
Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon restaurant ,chef super,beaucoup d originalité ,nous aimons beaucoup cet endroit,jamais déçus ,un de nos resto préfère sur Arlon ! Un vrai bonheur

• Visité en février 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Explosion de saveurs, expérience unique...Comme à chaque fois!”
Avis écrit le 29 janvier 2014

La Regalade offre un menu découverte d’une inventivité toujours renouvelée, un plaisir sans égal dans toute la région.
On y retrouve un subtil mélange de produits de saisons et de découvertes plus exotiques, toujours dans un équilibre parfait.
Le menu est proposé avec une selection de vins très réussie qui amène toujours de très belle découverte et qui ose éviter les convenances.
Le service est agréable, entre classe et décontraction, ce qui aide à passer un très agréable moment dans une ambiance détendue.
Voilà plus de 10 ans que je visite la Régalade, j’ai toujours pris ce menu découverte et je n’ai jamais mangé deux fois la même chose! J’ai donc developpé de visite en visite une grande admiration pour la créativité et les connaissances gastronomique du chef.
Actuellement le désert proposé dans le menu est absolument incroyable...trop peu de mot pour le décrire !
Précipitez vous à la Régalade et sans hésitez demandez ce menu ! a la limite vous pouvez lire la carte our vous mettre en apétit :-)
Merci la Régalade, on a beaucoup de chance de vous avoir dans la région !

• Visité en décembre 2013
Arlon, Belgique
“tres bien”
Avis écrit le 25 janvier 2014

tres bon restaurant decouvert avec les offres de Touring Secours. Nous y sommes alles en semaine. Repas bien equilibre: On est pas trop lourd en sortant. C'est agreable surtout en soiree. Service impeccable. Fameux coup de pub avec TS. C'est sur, j'y retournerai.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Regalade ont aussi consulté

Arlon, Luxembourg belge

Vous connaissez La Regalade ?